“je ne suis pas d' accord” 4 5 étoiles

Classé n° 59 sur 253 Restaurants à Orléans
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine française traditionnelle a partir de produit exclusivement frais.
Orléans, France
“je ne suis pas d' accord”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

je voudrais simplement donner mon sentiment sur un avis daté du 2 mai . Dans tous les restaurants ou vous allez il y a forcément quelque chose qui ne vous convient pas à vous mais convient à d' autres c' est normal. Pour aller régulièrement à l' Eclat des Saveurs , et prendre systématiquement le chateaubriand depuis qu' il est à la carte, je suis choquée que l' on puisse dire qu' il sort du congélateur, tous les amis emmenés ou envoyés dans ce restaurant et à qui j' ai recommandé ce plat ont été "séduits" par la qualité de la viande. Si cet avis est simplement donné , comme je le pense, pour discréditer cet établissement je trouve ça lamentable .

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Orléans, France
“problème d'accompagnement”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je serai bref, dans la mesure ou le site me le permets. Quelque soit le plat que vous puissiez prendre vous aurez toujours le même accompagnement. La viande (chateaubriand) semblait directement sortie du congélateur, je mangeais un bout d'élastique. Fuyez, tout est dans la déco, rien dans l'assiette.

Orléans, Centre, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un restaurant raffiné, où le service est irréprochable. Le cadre est vraiment très joli. Les plats sont corrects, mais il y a peu dans l'assiette. Je n'ai pas eu de chance avec mon saumon trop cuit, mais la viande rouge de mes amis était vraiment impeccable. Le prix est abordable. A tester au moins une fois.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Mon épouse et moi sommes très content de connaitre ce restaurant maintenant, cuisine raffiné de très bonne qualité pour un prix convenable !! Seulement, les plats refroidissent peut être un peu vite.
Coté service, impeccable, sourire et bonne humeur au rendez vous.
Le cadre est chaleureux et satisfaisant.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un diner de fin de saison ,un réel plaisir des yeux du gout ,une entrée avec un friand de cabillaud je crois,une autruche au cassis (un peu trop de cassis)mais un dessert époustouflant brioche de pain perdu a la poire d olivet Un Châteauneuf du pape en rouge fabuleux en accord avec nos plats ,un menu a 25€90 très correcte ,un coup de chapeau au jeune serveur .Petit bémol manque de musique douce voila sinon j ai hâte de revoir se restaurant de la rue de Bourgogne .

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eclat des saveurs ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Eclat des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eclat des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.