“exceptionnel” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Orléans, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

restaurant ideal, repas toujours tres bon, chef original, bon service, supers cocktails, bonnes quantites

• Visité en janvier 2013

St Cyr en val
“bon. mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour cette deuxième fois nous avons été déçus par ce restaurant . J'en avait fait l'éloge dans mon entourage et était heureux d'y retourner avec un couple d'amis,mais cette fois ci j'ai été déçus . Certes ce qui était présenté dans l'assiette était bon mais très simpliste et les accompagnements inexistants. Le service lui a été plus que moyen. A notre arrivée le serveur nous emmène dans la salle brasserie alors que nous avions réservé coté gastronomique. le repas trop long à duré plus de 3 heures et j' ai du faire la girouette tout le long du repas pour pouvoir faire signe au serveur.
En bref première fois très bien mais deuxième fois très moyen.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Nous y sommes allés en pleine semaine ce qui nous a permis d’être seuls dans une très belle salle. Le service était vraiment de qualité. Les plats sont très originaux et très bons. Nous le recommandons fortement. Prévoir tout de même 100€ pour deux.

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

tout y et bon le service la cuisine les chambre la terasse l ete le parking privatif wifi gratuit le calme

Visité en avril 2012
Drancy, Ile-de-France, France
“Fantastique et Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons eu la chance de nous voir offrir une box pour un repas avec cuisine moléculaire. Nous en avons profiter pour prendre une nuit dans ce restaurant qui permet l'hebergement également. C'était pour l saint valentin et nous n'avons pas été déçu. Ils nous font decouvrir la gastronomie en éveillant tous nos sens !! Ils nous surprennent avec des substances chimiques !! Tout ceci accompagné d'une explication, d'un spectacle visuelle et d'un véritable sens de l'accueil. Vous faites quoi demain vous ....

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saisons d'ailleurs ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Saisons d'ailleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saisons d'ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.