“Services nn complétant accueil non agréable” 1 5 étoiles

02 38 62 02 02
Classé n° 120 sur 250 Restaurants à Orléans
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : libanaise
“Services nn complétant accueil non agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Je déconseille à toute personne d'y aller Accueil non agréable Environnement non accueillant Le lieu est étouffant

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Relativement Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Assez déçu de ce restaurant quand à la qualité des plats et du restaurant en lui même . Le prix est élévé par rapport à la qualité des plats servis .

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
INGRE
“Une découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour mon anniversaire, j'ai emmené ma petite famille (6 personnes) déjeuner à MIJANA.
C'était pour ma part mon premier repas Libanais, et j'ai été enchanté de ce que j'ai dégusté.
Le menu "mezzes" est en effet une présentation de plusieurs plats disposés sur la table, dans lesquels chaque convive "pioche" à loisir.
Après les 7 ou 8 entrées froides, vinrent les 6 ou 7 plats chauds, puis les desserts au nombre de 4 ou 5.
Tout est fait maison, tout est joliment présenté, tout est frais, et les plats nous ont rassasiés.
L'ambiance était agréable, et les commentaires du patron avisés.
Comme la variété des plats du menu concerné est en fonction du nombre de convives, peut-être vaut il mieux être 6 que 2 (ce qui pourrait expliquer les avis négatifs ...) et probablement, vaut-il mieux réserver.
Pour notre part, mes invités et moi même, ce repas a été une vraie et belle découverte.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournoisis, Centre, France
“libanais à Orléans”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Patron toujours très accueillant, très bons mezzes mais malheureusement la quantité a fortement diminuée dans les assisettes..... de tout à fait correcte avec les plats froids, elle devient juste au niveau des plats chauds et vraiment insuffisante au niveau des désserts alors que le prix n'a pas diminué..... dommage car la saveur est toujours présente dans l'assiette.... et le service impéccable.....

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine libanaise fraîche et savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le patron est super accueillant et très disponible. Il est en cuisine et tout est fait maison ! Je vous conseille d'aller découvrir cette cuisine authentique et riche en saveurs. Les mauvaises critiques sont injustes et fausses car j'ai fait de nombreux restaurants libanais à Paris, Lyon etc ... et je peux vous dire que celui-ci est inégalable et dès que je reviens sur Orléans, j'ai beaucoup de plaisir à y dîner. La qualité a toujours un prix ! Soyez curieux, allez-y !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mijana ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Mijana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mijana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.