“délicieux et service charmant” 5 5 étoiles

Cuisines : libanaise
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Grasse, France
“délicieux et service charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ambiance très sympathique à la hauteur des traditions méditerranéennes, accueil chaleureux.
Au niveau de la nourriture, des produits très frais. Un taboulet libanais délicieux, caviar d'aubergine à tomber, bref ça donne envie d'y retourner.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“La cuisine Libanaise au prix fort”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons récemment dîné en couple au Mijana après 2 ans sans y venir, et nous avons été relativement déçu cette fois-ci alors que nous étions satisfait auparavant.

En effet, les quantités servies sont limites et un mangeur "normal" risque d'avoir faim à la
sortie ! même si les mets sont bons on a un peu l'impression de payer très cher au final car les prix sont très élevés par rapport au menu. L'assiette a fondue en 2 ans mais pas les prix !

Bref, ce sera notre dernier passage au Mijana car le monopole Libanais sur la région ne justifie pas les prix pratiqués et le régime minceur imposé.

Dommage car le patron est sympa ...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Services nn complétant accueil non agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Je déconseille à toute personne d'y aller Accueil non agréable Environnement non accueillant Le lieu est étouffant

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Relativement Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Assez déçu de ce restaurant quand à la qualité des plats et du restaurant en lui même . Le prix est élévé par rapport à la qualité des plats servis .

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
INGRE
“Une découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Pour mon anniversaire, j'ai emmené ma petite famille (6 personnes) déjeuner à MIJANA.
C'était pour ma part mon premier repas Libanais, et j'ai été enchanté de ce que j'ai dégusté.
Le menu "mezzes" est en effet une présentation de plusieurs plats disposés sur la table, dans lesquels chaque convive "pioche" à loisir.
Après les 7 ou 8 entrées froides, vinrent les 6 ou 7 plats chauds, puis les desserts au nombre de 4 ou 5.
Tout est fait maison, tout est joliment présenté, tout est frais, et les plats nous ont rassasiés.
L'ambiance était agréable, et les commentaires du patron avisés.
Comme la variété des plats du menu concerné est en fonction du nombre de convives, peut-être vaut il mieux être 6 que 2 (ce qui pourrait expliquer les avis négatifs ...) et probablement, vaut-il mieux réserver.
Pour notre part, mes invités et moi même, ce repas a été une vraie et belle découverte.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mijana ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Mijana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mijana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.