“Trop salé!!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orléans, France
“Trop salé!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Une carte qui change peu.
Une réelle déception, les toqués qui étaient jusqu'à présent une référence sur Orleans viennent de réellement nous décevoir, dommage...

Visité en mars 2014

Recommandé par 79 %
Orléans, France
“bof !!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

cher et pas sympa ; un jasniere décevant ; un service inexistant ; une slale pas sympa et bruyante; des desserts qui frisent le fouatge de gueule ; fjamais un sourire ; uncuistot qui vient en salle pour lire ses sms ; tout est à revoir !!!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
orleans
“Très bonne ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Christophe nous accueille chaleureusement , le nouveau décor donne une ambiance feutrée et douce vous pourrez admirer les nouvelles photos et nouvelles toiles avant de déguster votre menu .
Assiette parfaite , ambiance détendue, service sympathique.
La terrasse ouvrira des les beaux jours , nous sommes fans de ce restaurant et de la convivialité.
Le chef vient régulièrement saluer les clients dans la salle , c est super sympa

Visité en février 2014
“Très bonne cuisine moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et sommes toujours ravis de notre repas. Cuisine recherchée, avec des produits frais, carte changée en fonction des saisons, tout ça pour un prix raisonnable ! Ce n'est pas si courant et mérite d'être souligné.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Langon, France
“un tres bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

que c'était bon, un très bon resto.... la réservation est très fortement conseillé car restaurant très en vogue..service et acceuil impécable, belle salle, un choix immportant et varié sans etre exessif et ce perdre ds la carte... 2 bémols malgret tout... les supplements sur une carte sa me rebute et un dessert un peu en dessous par rapport au reste.. mais sans contestation j'y retournerais

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Toques ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Toques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Toques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.