“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nevers, Bourgogne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Venu pour un séjour pour faire les châteaux de la Loire,nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant bien noté au guide Michelin.le menu de Pâques était excellent. Les poissons et crustacés qui défilaient pour d autres tables avaient l air excellents. L accueil et le service étaient agréables. Il est sur qu' on reviendra pour déguster tout cela.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Colle sur Loup, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est l'un des restaurants les plus appréciés de Tours, celui dont on vous donne spontanément l'adresse quand vous recherchez un bon restaurant de poissons. Je n'ai jamais eu à me plaindre quand j'y ai dîné seule, ou à deux, tôt dans la soirée. En revanche, chaque fois que j'y suis allé en groupes, j'ai souffert de l'attente interminable, de la mauvaise humeur de la Chef de salle qui ne délègue jamais aux serveurs qui font pourtant leur possible. Je ne crois pas que j'y retournerai, même si la cuisine est correcte. Le rapport qualité-prix n'est de toute façon pas excellent.

Visité en juin 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Une brasserie de bonne facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Lorsque je passe a Tours , et si j'ais envie de poissons , je vais a la CHOPE .Toujours très frais ,le plateau de fruits de mer est Top .
Service PRO , rapide et discret .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle
“Un bon plan pour le dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dejà il faut les feliciter de travailler un dimanche. Trouver un restaurant ouvert n'est pas simple... C'est dommage car c'est quand meme ce jour là que tout le monde est libre. Bref, un menu correct et une carte interessante sauf les huitres qui sont proposees à un prix prohibitif(Gillardeau n3 42e la dz!)à ce prix autant aller directement les manger moins cher à La Rochelle avec en prime la vue sur le vieux port! Tres bonnes queues de gambas aux epices et un honnete dos de maigre peut etre un peu cuit. Délicieuse aumoniere de pommes et pour arroser le tout le saumur champigny de Fillatreau etait tres bien. Service souriant et dilligent,décor brasserie classique. Une bonne adresse.

France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une jolie carte pour cette brasserie un peu vieillotte mais toujours pleine de charme. Une service parfait.
Rien à dire, juste qu'il faut y aller.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la chope ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez la chope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la chope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.