“plutôt bon” 4 5 étoiles
Avis sur restaurant la bekaa

restaurant la bekaa
80 rue colbert, 37000 Tours, France
Classé n° 217 sur 416 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
eaubonne
“plutôt bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons dîné rapidement comme nous le souhaitions et sommes sortis rassasiés. J'y ai découvert le kir à la datte. Seul bémol, le dernier mezze : après du pain au fromage, on nous a servi des ailes de poulet très citonnées.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Vous avez dit libanais ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai vécu à l'étranger pendant vingt ans et je fréquentais une communauté libanaise qui m'a fait découvrir les délices de cette cuisine excellente dont je raffole.
J'ai appris de ce fait à la faire...
Je souhaitais la faire découvrir à une amie.

Le taboulé (basique) est plus proche de la salade de tomates que du vrai taboulé libanais qui est une salade de persil très fraîche et merveilleusement parfumée.

A revoir :les keftas et les kébés qui sont complètement secs et ne ressemblent pas aux vrais.

Le rosé de Loire était vraiment médicocre : 8€ la demie bouteille...il y en a de si bons dans la région !!!
8 petits plats : 28€ pour deux
Plus un kefta à 5€ et un kébé à 5€

23€ par personne sans dessert : Trop cher pour ce que c'est !

Le serveur charmant m'a dit qu'ils "adaptaient" la cuisine aux français...
Ceci m'a toujours étonnée, pourquoi adapter puisque les gens veulent justement découvrir une cuisine étrangère ?

Non vraiment, il y en a de nettement meilleurs dans d'autres villes notamment à Nice.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“A tester une seule fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La décoration est un peu chargée, avec des tissus tendus du mur au plafond, il faisait très chaud pourtant les températures étaient négatives à l'extérieur. L'accueil n'est pas très chaleureux et un peu froid (beaucoup de monde : samedi soir). Nous avons pris un mezzé de 11 plats différents pour 4 personnes. Belle découverte de la nourriture avec ces 11 plats. La nourriture est bonne.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours
“NEXT”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un restaurant bien situé, un décor attirant et traditionnel. MAIS.. ce n'est pas agréable, il fait froid et même si le service est expéditif et le serveur poli on ne s'y sent pas à l'aise. Je n'ai jamais passé si peu de temps dans un restaurant, on y sort en ayant faim. Des entrées (taboulé, hommos) noyées dans l'ail. Des plats chauds pas trop mauvais mais vous restez sur votre faim en tout cas en ce qui concerne le mezze pour deux. Après tout cela, l'envie de prendre un dessert ne vient même plus à l'esprit. A vos risques et périls..

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Conseillé par un ami, je suis allé manger dans ce restaurant libanais du centre ville de Tours. Contrairement à ce que d'autres clients ont dit, j'ai été servi très rapidement, et le patron a été très courtois. J'ai été très surpris par la rapidité par laquelle il nous a servi. La nourriture était mangeable sans plus. Je n'ai pas retrouvé les parfums et les saveurs de la bonne cuisine libanaise.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant la bekaa ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez restaurant la bekaa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant la bekaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.