“PRESTATION GENIALE” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Tours Nord

Ibis Budget Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Tours Nord
ZI de la Milletiere | 7 rue de l'Aviation, 37100 Tours, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°8 sur 66 hôtels à Tours
saint pathus
“PRESTATION GENIALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait trois ans que nous venons à cet hotel au retour de nos vacances et l'accueuil est toujours très bien et nous ne regrettons pas
Quant au règlement par carte beleu cela garantit la réservation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien tenu, environnement agréable, bonnes infos par téléphone pour trouver l'adresse, joignable en direct toute la journée. Un bémol pour les petits déjeuner, la salle est un peu petite, la circulation au niveau du comptoir pour se servir est mal conçue, et la machine distributrice de boissons chaudes n'est pas le meilleur choix , je préfère des contenants de café, lait, eau chaude à disposition : chacun se sert comme il veut, c'est beaucoup plus confortable et efficace. Mais la gentillesse des personnes rattrape un peu cet inconvénient.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le personnel est très serviable, aussi bien à l'accueil, au petit-déjeuner que durant la nuit grâce au veilleur de nuit souriant et bienveillant. La literie est un peu trop dure à notre goût. L'hôtel est bien situé par rapport à la ville et le calme est appréciable.

Astuce pour la chambre : Conseils touristiques précieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le personnel est vraiment sympa donc on se sent comme chez soi.... on fait partie de la famille quoi...

Les pti dej pour 5, 95 € sont très bons...

Seul bémol c'est l'incompréhension dans le nettoyage des chambres... les lits ne sont pas faits ni les draps changés. ... les serviettes changées elles tous les jours alors qu'on les met à l'endroit pour ne pas qu'elles soient changées. ... des savons que l'on n'utilise quune seule fois qui sont changés. ... une douche en revanche toujours très bien nettoyée. ... le papier toilette changé alors que le rouleau n'est pas viide.... ce ne sont que des broutilles dont je ne tiens pas rigueur.... mais je ne comprend pas pourquoi il en est ainsi. ... ;-)

En tout cas je le conseille vivement

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Budget Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Tours Nord

Adresse : ZI de la Milletiere | 7 rue de l'Aviation, 37100 Tours, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°8 sur 66 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.