“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Tours Nord

et 1 autre site !
Ibis Budget Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Tours Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de la Milletiere | 7 rue de l'Aviation, 37100 Tours, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°7 sur 76 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vaubadon
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel bien situé, facile à trouver. Hotel bien entretenue. Personnel de l'accueil très sympathique et chaleureux. Malgré la période de pointe lors du petit déjeuner, le personnel reste disponible et souriant

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres situées à l'avant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accueil agréable. Chambre un peu petite mais assez pratique, l'endroit est assez calme malgré la rue. Grand choix d'aliments pour le petit déjeuner. Inconvénient très peu de place pour se garer (dans la rue) sinon parking payant.

Astuce pour la chambre : Suffisant pour passer 1 ou 2 nuits pour une alte par exemple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etap Hotel Ibi... T, Responsable réception de Ibis Budget Tours Nord, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Madame

Suite à votre commenraire, je me permet de vous signaler une erreur de votre part concernant l'hôtel.
Je suppose que vous avez séjourné à l'ibis budget tours CENTRE car nous possèdons un parking qui fait le tour de l'hôtel et est entièrement gratuit.
Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement

Responsable IBIS BUDGET TOURS NORD.
Port-de-bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai été très bien reçue, l'accueil y est sympa, c'est propre et bien organisé, et j'ai été très agréablement surprise par le confort de la literie et d'y avoir profité d'un sommeil confortable. Je dois refaire n voyage à Tours et j'ai de nouveau réservé dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Nord

Adresse: ZI de la Milletiere | 7 rue de l'Aviation, 37100 Tours, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°7 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Tours Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.