“très favorable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Tours Nord

Ibis Budget Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Tours Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZI de la Milletiere | 7 rue de l'Aviation, 37100 Tours, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 7 sur 89 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Possession, Reunion Island
“très favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un très bon accueil, un établissement très propre ainsi que la chambre. Je reviendrais et je recommande vivement.
Toutes mes questions et mes demandes lors de notre séjour ont été satisfaites.
Le quartier est agréable et proche des centres commerciaux.

Astuce pour la chambre : A séparer les toilettes de la salle de bain serait idéal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Personnel très agréable chambre propre et bien équipée c'est un hotel récent parking cloturé petit déjeuner copieux rapport qualité prix excellent c'était parfait pour notre nuit étape et éventuellement pour quelques jours de plus

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil sympa, parking gratuit. chambre typique d'un ibis budget, lavabo dans la chambre, les WC sont cachés derrière une porte de placard... qui n'a pas verrou! le gros bémol c'est la literie !! très mal dormis, oreillers trop petits et matelas pas suffisant pour assouplir le sommier (une planche de bois).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ennery
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions trois dans une petite chambre très neuve et très propre. Nous avons gentiment été accueillis. Il y a même une caméra qui garde le parking. J'ai hésité longuement avec quatre points pour la note mais j'y ai mal dormi...au-dessus de nos têtes, notre fils occupait un lit qui n'avait même pas été fait...seul les draps pliés étaient posés dessus...Il s'est cogné la tête. Et comme il a pas mal bougé...ses coups de pieds dans son propre bois de lit résonnait et comme nos têtes étaient juste en-dessous , cela m'a réveillée. Les toilettes sont séparées de la chambre pas la salle de bain. Hôtel très pratique pour une nuit et plutôt bon rapport qualité prix (58€)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Au nord de Tours, pas très loin de l'aéroport. Par contre, 15 minutes du centre ville en voiture. Au milieu d'une zone commerciale. Typique. A proximité des Formule 1, Première Classe… Environnement très calme. Si les voisins sont calmes, ce sera calme !

Chambre
Petite mais propre. Lavabo dans la chambre, la douche donne directement dans la chambre (la poignée pour ouvrir la douche est un trou par lequel l'eau s'écoule facilement. Les serviettes sont de mauvaise qualité. Toilettes sans poignée à la porte mais avec lumière automatique (bien sauf la nuit où elle reste allumée un peu longtemps). Isolation acoustique limite. Literie de mauvaise qualité.
Parking et wifi gratuits.

Accueil
Accueil sympathique et petits bonbons offerts.

Petit déjeuner
On n'en attendait pas grand chose, mais tout était mauvais à part la compote.

C'est un peu cher pour ce que c'est. A ce niveau de service, ça devrait être moins cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
N° 3 sur 89 à Tours
Ibis Tours Nord
Ibis Tours Nord
N° 24 sur 89 à Tours

Vous connaissez Ibis Budget Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Nord

Adresse: ZI de la Milletiere | 7 rue de l'Aviation, 37100 Tours, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 7 sur 89 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Tours Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.