“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Inn Design de Tours

Hôtel Inn Design de Tours a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Inn Design de Tours
2.0 sur 5 Hôtel   |   247 Rue Giraudeau, 37000 Tours, France (Anciennement Hotel Tours Giraudeau)   |
N° 61 sur 75 hôtels à Tours
Pau, France
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil chaleureux, parking gratuit, chambre propre et spacieuse. Une bonne surprise pour un hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine. Justine la réceptionniste s'est montrée très serviable lors de mon arrivée, les autres réceptionnistes aussi au cours de mon séjour. J'y redescendrai avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Saint Brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Cet hotel dont les photos sur le net sont agréables ne ressemble pas aux photographies. Il est très bruyant, sent très mauvais la cigarette dans le couloirs ainsi que dans les chambres et n'est pas du tout insonorisé.
Le personnel est pourtant serviable et charmand mais ne peut pas compenser les défauts de conception de l'hôtel. On a l'impression que le voisin du dessus vit dans le mur et ceux qui passentr dans les couloirs sont dans votre chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre sale et très chaude en arrivant. En revenant du dîner (compter 25mn à pieds du centre ville) j'ai inspecté l'état de la literie, stuppeur des punaises.... J'ai quiité l'hôtel.
la gérante (?) m'a dit que c'était la première fois, elle semblait sincère. Mais je suis parti.
J'ai trouvé réfuge dans un petit hôtel très symp à proximité.
A éviter si vous ne voulez pas en ramener dans vos valises
Je ne comprends pas les commentaires laissés.. a moins que ce ne soit le gestionnaire ...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hôtel en phase de rénovation est un excellent compromis qui permet de séjourner de façon très confortable, même si toutes les chambres ne sont pas encore rafraîchies, à un prix très raisonnable.
La situation permet de s'échapper rapidement ou de se promener dans le cœur de Tours en quelques instants.
La restauration est étonnante avec un menu à 12 € qui impressionne par sa présentation et sa finesse et qui surclasse bien des restaurants plus côtés.
Après de nombreuses nuits dans dans hôtels du coin et dans des chaînes traditionnelles, je pense avoir trouver le bon endoit pour un séjour agréable et sans surprise.
L'accueil et le service sont à faire pâlir de nombreux 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2011
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Personnel très agréable et souriant, tout s'est bien passé, belle chambre chaleureuse, confortable et déco sympa.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Inn Design de Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design de Tours

Adresse: 247 Rue Giraudeau, 37000 Tours, France (Anciennement Hotel Tours Giraudeau)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 61 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Inn Design de Tours 2*
A 5 min en voiture du centre de Tours, HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO vous accueille toute l'année à l'hôtel et au restaurant. Découvrez un établissement moderne et équipé pour vos séjours en famille, entre amis ou déplacements professionnels. Équipé de salle de séminaire, vos collaborateurs pourront allier travail et détente grâce aux conseils touristiques de l'équipe. Chambre simple, double ou familiale, équipées de téléviseur à écran plat avec Canal+, Wifi gratuit et illimité, salle de bains privative avec douche, espace bureau et téléphone. Le service petit déjeuner est disponible de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h30 à 10h30 le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design de Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Inn Design de Tours , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.