“Agréable.” 4 5 étoiles

N° 41 sur 75 hôtels à Tours
Besançon, France
“Agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour agréable à l'hôtel du théâtre. Il faut dire que le quartier est idéal, très bien fréquenté. La décoration de l'hôtel est superbe. Un style et beaucoup de goût pour les commun.
La chambre que j'occupais - la 33 sous les toits- était très bien. Petit bémol pour le chauffage électrique ...
Le personnel de l'hôtel a été véritablement charmant, accueillant et arrangeant. Je suis arrive en catastrophe à l'hôtel pour des raisons pro: ils m ont accueillis, renseigné, conseillé...
J'imagine que ce lieu est idéal pour les escapades amoureuses en Touraine.
Rapport qualité prix très bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel bien placé, chambre propre et accueil correct.
Chambre petite, propre et simple avec un personnel assez disponible
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place donc pas d'avis là dessus.
En résumé pas une adresse de charme mais un hôtel fonctionnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé et l'accueil agréable, la chambre très convenable pour le prix demande. Toutefois, la literie est déplorable et l'insonorisation très mauvaise. Donc, pour résumé déçu par la prestation que ne parvient pas à compenser une jolie décoration.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déçu malgré les recommandations des guides touristiques (Michelin, Guide du Routard). Accueil sympathique mais pour le reste, c'est peu qualitatif. Très mal insonorisées, les chambres peuvent être agréables pour un 2 étoiles mais les salles de bains d'une décoration très pauvre. Je n'y ai trouvé aucun charme mais peut-être parce que notre chambre donnait sur rue. Bref, le rapport qualité prix n'est pas bon et pour ma part, je ne recommanderai pas cet établissement. Je n'ai rien trouvé de romantique dans cet hôtel. Ou il ne faut pas être très exigent à minima.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A notre arrivée, réception vide et donc personne pour nous ouvrir. Au téléphone, une dame nous explique que nous sommes entre les heures d'ouverture de la réception et qu'elle n'attendait personne avant 18h00, que j'ai dû me tromper en lui indiquant l'heure de notre arrivée ( il était à ce moment midi )...
Déjà le ton était très déplaisant, et il était très inconvenant de nous faire porter la faute de la situation. Elle nous a demandé d'attendre 1 heure et de la rappeler afin qu'elle puise voir qu'elle chambre nous était attribuée, tout en nous donnant le code d'accès de l'entrée. Par la suite, plus de réponse au téléphone.
Par hasard, une autre employée de l'hôtel est arrivée, d'une gentillesse naturelle celle-ci, et a constatée que notre réservation, téléphonique, n'avait pas été faite! Heureusement qu'il y avait encore une chambre disponible!
Chambre très petite, sous les toits, au calme pour la nuit par contre. Le ménage dans la salle de bain avait laissé une épaisseur de produit nettoyant gras sur les tablettes en verre. Personne n'aime retrouver des cheveux dans sa chambre d'hôtel: et bien il y en avait dans le lavabo, dans le bain, sur le carrelage et sur une taie d'oreiller... Une grande et une petite serviette pour deux personnes, c'est peu. Encore un désagrément, au 2e jour sur 3 que nous avons passé dans cet hôtel, ca ne nous était encore jamais arrivé que la réception nous téléphone dans la chambre pour savoir si on sort bientôt pour pouvoir faire le ménage!!! Non mais, je suis en vacances, je paresse autant que je veux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
edimbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé des semaines délicieuses dans cet hôtel charmant, aux chambres si évocatrices du romantisme de Balzac. L'accueil, le calme absolu, l'emplacement sont tout simplement parfaits: on ne peut mieux trouver comme hôtel dans Tours, pour un prix très abordable. Idéal pour un court ou long séjour, seul ou en couple. Un lieu idyllique pour explorer une ville qui décidément vaut le détour.
Hugo et Marion (Cambridge-Edimbourg)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un super cadre, non loin de la gare de Tours, mais pas de soucis en 10 minutes maxi à pied vous y êtes, malgré sa proximité avec un club privé, je me suis poser la question si il était toujours ouvert car aucun bruit dans la chambre durant la nuit.

Très bon accueil, une jolie chambre et une très belle déco d'intérieur, juste en face du grand théâtre, une petite entrée cosie, une très jolie salle des petits déjeuners, qui sont fort bon.

Je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Theatre

Adresse: 57, rue de la Scellerie, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 41 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Theatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Tours
Hotel Theatre Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.