“Hôtel décoré avec goût et très bien situé” 3 5 étoiles

Hotel du Theatre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Theatre
2.0 sur 5 Hôtel   |   57, rue de la Scellerie, 37000 Tours, France   |
Classé n°47 sur 76 hôtels à Tours
“Hôtel décoré avec goût et très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Petit hôtel très bien placé, décoré avec goût et plein de charme. Cependant les chambres sont très petites, la wifi n'était pas très accessible. Et la seule prise disponible que nous ayons trouvé était celle de la salle de bain. La cuvette des toilettes était mal fixée et la douche vraiment petite avec une fois le rideau tiré le noir complet ! A partir de 7h l'hôtel devient bruyant, difficile de dormir le couloir étant exigu et la porte nous en séparant qu'à quelque mètre du lit. Nous avons du demander un autre jeux de serviettes car il n'y en avait qu'un pour une chambre double. Cependant l'accueil était chaleureux et plein de bons conseils, et les chambres très propres. Nous sommes arrivés tard (vers 20h30) nous aurions pu être "surclassé" mais ce ne fut pas le cas. Dommage. Ça reste cependant une bonne adresse qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très bien situé: pas loin de la gare et à 5 min à pied de la place plumereau et des commerces. très bon rapport qualité/prix ! Hôtel propre, calme et chambres esthétiques et modernes avec wifibon accueil. J'y retournerais sans problème !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés vers le coup des 16 h. Accès entrée par un escalier étroit et raide .pas pratique avec les bagages Porte close... Nous avions oublié que la réception de l'hôtel n'ouvrait qu'a partir de 17 h. C'est un peu ennuyant pour un hôtel.
Accueil rapide, pas très agréable, flou quant aux horaires de petits déjeuners ou quant aux conseils demandes sur des endroits pour dîner.
Accès internet très déficient.
Très petite salle de déjeuner avec aucune fenêtre . Un petit coup d'œil de temps en temps pour voir s'il reste encore assez de café par exemple serait appréciable. On a du aller en demander à la réception.
Mais chambres très mignonnes, joliment décorées avec beaucoup de goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melisey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai réservé une chambre pour 5nuits, la personne de m'a rappella veille pour me donner les codes en cas de retard et programmer le petit déjeuner.
A mon arrivée j'ai ete reçue par une personne charmante, et tout au long du séjour j'ai eu réponse à mes questions.
Ma chambre était propre et mon lit tiré à 4 épingles chaque jour.
Le tout très bien situé au centre et au calme.
Marlene

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L hotel est idéalement situé. Les chambres sont joliment décorées , l ambiance est très "cosy". Je retournerai certainement dans cet hôtel si je devais revenir dans cette ville. Le petit déjeuner est très copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue et celles éloignées de la salle du petit déjeuner sont tr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour bien agréable à Tours grâce à cet hôtel indépendant dont la localisation est idéale.
Décoration top, service sympa et on dort là où Honoré de Balzac apprenait à lire et à écrire !
Le rapport qualité / prix est excellent.
A refaire des que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit hôtel charmant au cœur de Tours.
Enchantée par la qualité de la décoration inhabituelle dans cette catégorie d'établissement.
Le quartier est super, c'est le vieux Tours tranquille.
Le personnel est très prévenant.
Un vrai plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Theatre

Adresse: 57, rue de la Scellerie, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°47 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Theatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Tours
Hotel Theatre Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.