“Chaleureux et bien placé pour visiter” 4 5 étoiles

Hotel du Theatre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Theatre
2.0 sur 5 Hôtel   |   57, rue de la Scellerie, 37000 Tours, France   |
N° 46 sur 89 hôtels à Tours
“Chaleureux et bien placé pour visiter”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel idéalement placé pour visiter Tours : à deux pas des rues animées regroupant les bars et restaurant, de la Guinguette de Tours et des vieilles ruelles typiques. Chambre joliment décorée, accueil charmant et impliqué. À recommander pour un séjours découverte à Tours.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

J'y ai résidé dans le cadre d'une formation.
L'hôtel est sympa, implanté en plein centre ville, a deux pas de tout.
Etat propre, accueil et personnel dispo et sympathique.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Petit hôtel face au grand Théâtre. Pas de parking , mais on trouve des places alentour le soir. Situé dans une vieille maison, sans ascenseur, avec des escaliers qui grincent. Chambres sous les toits exiguës. Petit déjeuner modeste mais correct (très bons croissants). Le personnel est très serviable et les locaux sont bien tenus. Au total un séjour agréable, à conseiller pour visiter le centre ville, car les vieux quartiers ne sont pas loin.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en soupente
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Le personnel présent et attentionné sans en faire de trop avec discrétion et délicatesse! J'ai passé une agréable nuit dans cette belle ville et charmant hôtel ! Petit déjeuner bien et quartier très sympa!

Astuce pour la chambre : La mienne la 16 était très bien! mais je penses que les autres le sont aussi ;)
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

Un excellent accueil dans un hôtel familial !
Chambres bien décorées en face d'une belle face d'un théâtre
Le charme a opéré avec la pierre et les poutres de cet hôtel qui a su garder son âme et son authenticité
Très bien situé à 5 mn des endroits à visiter et pour se restaurer
La propriétaire a le sens de l'accueil
Danièle et Christian

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Staff désagréable et très peu commerçant. Nous avions booké une chambre - le lendemain nous avons malheureusement dû changer d'avis et ils nous ont néanmoins facturé, alors que tous les autres hôtels alentour ont fait un geste commercial et ont accepté d'annuler les résa de nos copains. Facture envoyée par mail de façon très sèche. Extrêmement désagréables au téléphone, cette nouvelle équipe de l'hôtel du théâtre n'a visiblement pas la vocation de l'hôtellerie.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
cmahoudeau, Propriétaire de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Les conditions d'annulation vous ont été clairement envoyés par mail a la suite de votre réservation et vous les avaient acceptés. Vous nous avez confirmé votre venue 2 jours avant votre arrivée et nous vous avons attendu, vous ne vous êtes pas présenté sans prévenir.
Nous ne comprenons pas cet avis si ce n'est de vouloir discrédité un hôtel injustement.
La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Belle surprise pour cette hôtel en passant la porte de la chambre. Décoration sobre et récente, chambre propre, salle de bain de belle taille et propre sans trace de moisissure.
Literie confortable.
Nous avons passé deux bonnes nuits dans cette hôtel. Le sol est en parquet sous la moquette alors il se peut que l'on entende les voisins du dessus au moment de leur couché.
Emplacement parfait en plein centre de tours, proche des restaurants, bars et rue commerçante.
Personnel agréable.
Petit déjeuner classique : pain, croissants, thé, café....

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis