“Tres sympa!” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 66 hôtels à Tours
Rennes, France
“Tres sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je vous recommande la chambre "pomme d amour"! Hotel tres propre, chambre decoree avec gout, et accueil tres sympathique de l hotesse. Meme si cet hotel peut paraitre un peu excentre, vous n etes qu a 5 minutes en voiture du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la chambre sur le theme Pomme d'Amour tout en rouge et blanc. Tous les details etaient tres soignes. La salle de bain etait spacieuse et la douche incorporait de petits jets massants. Tres belle et originale deco. Un hotel de caractere. Le personnel fut par ailleurs tres serviable avec toujours un sourire, ce qui fut tres agreable.

• Séjour du septembre 2012
Natacha G, Propriétaire de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres thématiques vous ai plu.

En effet, depuis la reprise du fonds de commerce en avril nous proposons à notre clientèle des des chambres aux thèmes originaux. Tout ceci dans un souci de proposer un concept différent de l'hôtellerie classique.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour afin que vous puissiez testé de nouvelles chambres : telles que "Miroir, Miroir" ou bien encore "Pin up Pop".
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Dés notre arrivée nous avons été accueillis très chaleureusement. les chambres sont douillettes, lumineuses, calmes, joliment décorés, et le lit très très confortable. A notre réveil nous a été servi un délicieux petit déjeuner.
l'hôtesse nous a formidablement bien conseillé sur les choses à faire dans la région, et les pièges à éviter.
seul contravariant l'hôtel se trouve a une 10aines de minutes en voiture du centre ville, En revanche il est idéal pour visiter les châteaux de la loire qui se trouvent autour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Natacha G, Propriétaire de Hotel Italia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Italia a été à la hauteur de vos attentes ! Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir laissé autant de jolis compliments.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel sans prétention mais douillet. La chambre est grande et confortable. J'ai adoré prendre le petit déjeuner sous la véranda avec vue sur un petit jardin à l'anglaise. Un séjour agréable à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un petit hôtel deux étoiles qui les méritent. Une halte sympathique et reposante. Je vous conseille les chambres confort car les standards sont en cours de rénovation et pour 3 € de plus, il ne faut pas se priver. Les nouveaux propriétaires sont en train de rénover un maximum de chambres et vont proposer après des chambres thématiques. Donc vivement qu'elles soient terminées pour que je teste car pour l'instant il est certes confortable mais classique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une jolie découverte en Région Centre : l’hôtel et les gérants sont charmants. Prix très raisonnables pour une prestation de qualité (propreté et confort). Très bonne situation pour aller visiter les châteaux. En plus on peut garer sa voiture sur le parking gratuit. Le petit déjeuner est copieux et varié : compote, yaourt, fromage, viennoiserie, corn flakes… Une adresse à retenir ! Et le petit plus : WiFi gratuit dans tout l’hôtel !

Encore merci aux gérants pour tout !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Un excellent choix pour visiter la région. Les chambres sont très confortables et l'accueil est chaleureux. L'hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un simple hôtel grâce à son jardin et sa salle de petit déjeuner sous la véranda. Une bonne literie et un quartier calme qui permet de bien se reposer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Italia

Adresse : 19 rue de Vildé | 19 rue Devildé, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 66 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.