“Bonne surprise!” 4 5 étoiles

19 rue de Vildé | 19 rue Devildé, 37100 Tours, France   |
Classé n°30 sur 76 hôtels à Tours
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un personnel très sympa, prévenant et prêt à vous rendre service, une chambre fonctionnelle, propre et bien décorée, une literie confortable, bref une vraie bonne surprise particulièrement après avoir vu les extérieurs qui pourraient refroidir un peu. Nous séjournions avec deux enfants en bas âge et tout a été fait pour nous faciliter le séjour. Petit bémol sur le petit déjeuner qui est standard pour cette gamme d'hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

AIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'écris le message depuis la chambre.... le calme est là, la propreté est au rendez vous, la déco me donne des idées pour chez moi surtout dans les teintes. En gros super rapport qualité/prix, j'ai réservé à 16h00 !!! ok pour chambre à 17h00 pour un peu plus de 70€ (avec le petit déj'). Reste à voir le petit déj' pour demain matin........mais à mon avis !!! Ca va le faire.......
Pour info, la pizzeria juste à côté reste convenable mais bon .....moi pour la prochaine fois je ferais une petite pointe au centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel propre et au calme, "chambre supérieure" avec déco moderne et personnalisée (tête de lit lumineuse, pommeau de douche lumineux et jets massages..) chauffage partout agréable , accueil très sympa :)
tarif correct (70e)

• Séjour du mars 2013
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quand le GPS nous a amené rue de Vildé devant l'hôtel, petit doute! L'extérieur n'est pas forcément attractif, mais en revanche, lorsque nous avons vu la chambre, nous avons trouvé ça totalement charmant et très moderne! Très agréable séjour dans la chambre pomme d'amour, très propre, accueillant, et calme. Le personnel est également très serviable et à l'écoute de ses clients. Vraiment très bonne appréciation de cet hôtel que nous recommandons. De plus, les autres chambres ont l'air tout aussi cosy et charmantes. Nous y reviendrons bien volontiers!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je voyage pour des raisons professionnelles, et durant mon séjour dans cet hôtel (2 nuits), je n'ai noté aucun point négatif.
J'ai très bien été accueilli, avec naturel et attention jusqu'à la fin de mon séjour. L’hôtel est calme et agréable. Les chambres bien pensées et décorées, spacieuse, comme la salle de douche. J'ai remarqué dès mon arrivée une odeur très agréable et fleuri partout (+serviettes et draps), et l'on ne voit pas ça partout! Le petit-déjeuner servi individuellement selon vos goûts. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Voila un hôtel à recommander, quelque soit la raison de votre séjour sur Tours!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous voulions avec mon épouse récupérer des fêtes en passant une nuit à Tours dans un établissement de Charme. J'ai choisi l'hôtel Italia en suivant les conseils de Tripadvisor et les commentaires du site Bookings. Nous n'avons pas été déçus !!!

Les propriétaires ont acquis l'hôtel au mois d'avril dernier et font un excellent travail !!! Un bel exemple de reconversion professionnelle réussie !!! 18 chambres, 11 thèmes différents, autant d'occasions pour y revenir... Nous avons eu la chambre "miroir-miroir". Moderne, calme, propre, confortable, cette chambre a répondu à toutes nos attentes. La salle de bain est d'une proprete irreprochable et la douche avec jets massant un vrai bonus !!! Il faisait un peu chaud dans la chambre et nous n'avons pas réussi à régler le thermostat du radiateur. Notre chambre donnait sur le petit jardin à l'anglaise, nous avons laissé la fenêtre entrouverte ce qui ne fut pas derangeant compte tenu de la quietude des lieux. La literie est d'excellente qualite et nous avons passe une très bonne nuit.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse au petit déjeuner par la patronne avec qui nous avons pu un peu converser. Nous la félicitons ainsi que son époux. Un grand bonheur s'annonce... Nous leur souhaitons une très douce année 2013 pleine de réussite !!!

À consommer sans modération...

• Séjour du janvier 2013
Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Accueil sympathique et de bon conseil en particulier pour les restaurants et les visites.
Chambre propre, spacieuse. Literie de bonne qualité.Sanitaires récents et en parfait état.
Petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable.
Seul bémol l'isolation phonique pas parfaite.
Si ce n'est pas trop gênant en ce qui concerne la circulation automobile très modérée dans ce quartier pavillonnaire, ni avec les chambres voisines bien isolées par les salles de bain, ce n'est pas le cas entre étage en particulier quand les occupants de la chambre du dessus arrivés très tardivement déplacent les lits sur le parquet et font couler un bain.
Un conseil choisir des chambres donnant sur l'arrière et au deuxième étage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Italia

Adresse : 19 rue de Vildé | 19 rue Devildé, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°30 sur 76 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.