“Hotel étape à Tours” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 76 hôtels à Tours
Chaville
“Hotel étape à Tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un petit hôtel sympathique au nord de Tours à 10 minutes du centre historique.
La gérante est très avenante, les renseignements sont complets et clairs.
La chambre "plage abandonnée" est moyenne en surface mais la décoration est originale et bien entretenu. la literie est bonne. la salle de toilettes est originale et très propre malheureusement les toilettes sont très mal disposée. moyennant quelques travaux ce problème pourrait être corrigé.
Le petit déjeuner est correct, le pain et le croissant servis sont frais à souhait. Le choix est limité (pas de fruits frais ou de charcuterie ou d'oeuf au plat...) le prix me parait (7,50€) excessif par rapport à d'autres établissements servant des petits déjeuners plus diversifiés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

À 15 mn du centre de Tours, un hôtel agréable, à l'accueil chaleureux. Notre chambre était propre, avec une décoration simple mais personnelle. Nous avons apprécié le petit déjeuner en terrasse, au milieu des orchidées.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un personnel très sympa, prévenant et prêt à vous rendre service, une chambre fonctionnelle, propre et bien décorée, une literie confortable, bref une vraie bonne surprise particulièrement après avoir vu les extérieurs qui pourraient refroidir un peu. Nous séjournions avec deux enfants en bas âge et tout a été fait pour nous faciliter le séjour. Petit bémol sur le petit déjeuner qui est standard pour cette gamme d'hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
AIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'écris le message depuis la chambre.... le calme est là, la propreté est au rendez vous, la déco me donne des idées pour chez moi surtout dans les teintes. En gros super rapport qualité/prix, j'ai réservé à 16h00 !!! ok pour chambre à 17h00 pour un peu plus de 70€ (avec le petit déj'). Reste à voir le petit déj' pour demain matin........mais à mon avis !!! Ca va le faire.......
Pour info, la pizzeria juste à côté reste convenable mais bon .....moi pour la prochaine fois je ferais une petite pointe au centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel propre et au calme, "chambre supérieure" avec déco moderne et personnalisée (tête de lit lumineuse, pommeau de douche lumineux et jets massages..) chauffage partout agréable , accueil très sympa :)
tarif correct (70e)

• Séjour du mars 2013
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quand le GPS nous a amené rue de Vildé devant l'hôtel, petit doute! L'extérieur n'est pas forcément attractif, mais en revanche, lorsque nous avons vu la chambre, nous avons trouvé ça totalement charmant et très moderne! Très agréable séjour dans la chambre pomme d'amour, très propre, accueillant, et calme. Le personnel est également très serviable et à l'écoute de ses clients. Vraiment très bonne appréciation de cet hôtel que nous recommandons. De plus, les autres chambres ont l'air tout aussi cosy et charmantes. Nous y reviendrons bien volontiers!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je voyage pour des raisons professionnelles, et durant mon séjour dans cet hôtel (2 nuits), je n'ai noté aucun point négatif.
J'ai très bien été accueilli, avec naturel et attention jusqu'à la fin de mon séjour. L’hôtel est calme et agréable. Les chambres bien pensées et décorées, spacieuse, comme la salle de douche. J'ai remarqué dès mon arrivée une odeur très agréable et fleuri partout (+serviettes et draps), et l'on ne voit pas ça partout! Le petit-déjeuner servi individuellement selon vos goûts. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Voila un hôtel à recommander, quelque soit la raison de votre séjour sur Tours!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Italia

Adresse: 19 rue de Vildé | 19 rue Devildé, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°17 sur 76 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.