“Convivial et amical!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Foch

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Hotel Foch
Hotel Foch a été ajouté à vos Favoris
20 Rue Du Marechal Foch, 37000 Tours, France   |
N° 13 sur 79 hôtels à Tours
Strasbourg, France
“Convivial et amical!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A à peine 10 minutes à pied de la gare, l'hôtel est également tout proche de la Loire et est situé au coeur du centre de la ville, avec d'une part les commerces et autres boutiques, et d'autre part, la vieille ville, très charmante, avec restaurants, bars, petits commerces de proximité, monuments.. Le rapport qualité-prix est tout à fait intéressant: on a de la place dans la chambre, qui est très bien entretenue et très propre, tout comme l'est le coin salle de bain! Le matin, les propriétaires sont aux petits soins pour nous servir un très bon petit déjeuner, les boulangeries tourangelles font de l'excellent pain! L'accueil fut en outre des plus conviviaux et chaleureux, les propriétaires sont adorables et la conversation sans arrière-pensée commerciale avec eux était un délice: j'ai d'ailleurs failli rater mon train après une dernière discussion prolongée avec le propriétaire au moment du départ!.. Je reviendrai pour parler vélo! ^^

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est très bien situé et très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Quant à la réception, il n'y a rien à redire. Le service est de qualité et à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons été très bien reçus par le couple de propriétaires, qui nous ont en plus beaucoup renseignés sur les choses à voir et à faire dans la région ! Le propriétaire est une mine d'informations ! Leur hôtel est très propre, et il faut ajouter que c'est un séjour très économique !
Si nous retournons à Tours, ce sera chez eux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L’hôtel est idéalement placé a 3 minutes à pieds de la place Plumereau, commerces, bars et restaurants.

L'hôtel : on a plus l'impression d'être dans une maison d'hôte que dans un hôtel.
La chambre : Déco plutôt rustique, spacieuse, et très propre, idem pour la sale de douche : impeccable.

L'accueil : Exceptionnel, extraordinaire. Le propriétaire est tout simplement génial. Il a un tas d'histoire à vous raconter sur sa vie, ses rencontres, sa famille (cf : le film Big Fish).
Et oui, il existe encore des personnes très gentilles qui prennent le temps de parler avec vous par plaisir et non par profit.

Le tarif : 57 euros avec les 2 petits-déjeuner. (Vraiment pas cher) pour nous, un nouveau pied à terre à Tours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel comme dans les films de Godard !! Pas cher, chambres spacieuses et très propres, personnel gentil et amical. Si comme nous vous n'aimez pas les chaînes d'hôtels froides, inamicales et aseptisées, l'Hôtel Foch vous plaira !!! De plus il est très bien placé et permet de ne pas se ruiner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel vraiment pas cher, idéalement situé en plein centre de Tours, à deux pas de la place Plumereau, centre de la vie nocturne de Tours en plein coeur de la vieille ville au décor moyenâgeux. Il est également très proche du centre ville moderne avec tous ses commerces, tout en restant pas très loin de la gare. Il est dans une petite rue pas trop passante, donc calme.
Le service est très correct.
J'ai payé 38 euros début juin 2012, alors que de nombreux hôtels à proximité pratiquent un surcoût de 10 ou 20% entre le 1er juin et le 15 juillet du fait de la demande plus importante.
Ma chambre était spacieuse et possédait un cabinet de toilette avec douche. Le lit était très confortable.
Points négatifs : le décor est vieillot et un peu usé (des travaux de rénovation seraient les bienvenus), l'insonorisation entre les chambres n'est pas idéale (heureusement, mes voisins ont été calmes) et les WC étaient dans le couloir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Foch

Adresse: 20 Rue Du Marechal Foch, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 13 sur 79 hôtels à Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.