“Un lieu propice pour préparer un concours” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Foch

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Hotel Foch
Hotel Foch a été ajouté à vos Favoris
20 Rue Du Marechal Foch, 37000 Tours, France   |
N° 34 sur 89 hôtels à Tours
Reims, France
“Un lieu propice pour préparer un concours”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'Hôtel Foch est le lieu propice pour préparer un concours et s'y rendre.
Situé en plein cœur de Tours, prêt du quartier historique, l'emplacement de cet hôtel permet de se rendre facilement n'importe où dans la ville et de profiter du patrimoine environnant (la basilique Saint Martin, la tour Charlemagne, etc.).
On note également le calme de la rue Foch et dans l'hôtel, ainsi que la sympathie et la disponibilité du personnel.
Une atmosphère sympathique, voire familiale, dans un lieu atypique, voilà ce qu'il faut retenir de l'Hôtel Foch.
Concernant le concours, je me suis rendue à Tours pour passer mes oraux du Capes de Lettres Modernes, et je n'aurai pas pu trouver mieux que l'Hôtel Foch pour me préparer. Le personnel m'a trouvé une chambre calme et le jour des épreuves, un petit mot était mis sur le comptoir pour souhaiter bonne chance aux candidat(e)s.
J'étais à 10 min à pieds du lieu où se déroulait les oraux, au lycée Paul-Louis Courier, et tous les jours je pouvais admirer, sous le soleil tourangeau, la magnifique cathédrale Saint-Gatien.
Ce séjour a été une réussite sur tous les plans (accueil, chambre, petits-déjeuners, visites et concours), et je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

On pouvait pas trouver mieux
Petit hotel situe en plein coeur de la vieille ville. Tres bon acceuil et a disponibilité des clients. On a meme pu laisser nos vélo dans le garage. Merci beaucoup pour ce sejour. Je reviendrai sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très bien situé en plein vieux centre de Tours, nous y sommes allés pour le prix, cependant même pour le prix très bas, l'hôtel reste miteux. L'accueil et les renseignements sur la ville TB, le petit dèj était excellent également (viennoiseries venues directement de la boulangerie) , cependant la chambre aurait eu besoin d'un bon rafraichissement (taches au sol et sur les murs, moisisures dans la douche), et toilettes sur le palier vieillot également. Dépanne pour la nuit mais c'est tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Alors oui le propriétaire est charmant et accueillant, oui l'emplacement est parfait, mais ça ne fait pas tout. Les commentaires dithyrambiques laissaient penser à une autre qualité que celle trouvée.
L'hôtel est plus que vieillot, la chambre n'a pas dû être refaite depuis des années (chambre 10). Elle est propre (le minimum), la salle de bain aussi, mais les murs s'effritent par endroits, les volets sont rouillés, les tapisseries jaunies par le tabac, noircie par endroit, l'isolation est mauvaise, etc. Il faut faire couler l'eau pendant 5 mn (douche prise à 19h) pour avoir de l'eau tiède.
Le petit déjeuner si loué, nous en avons pas vu la couleur, ils ne le servaient plus après 9h30 (contrairement à 10h marqué sur le site internet), il n'a même pas été proposé de l'amener en chambre (contrairement, là encore, au site).
Le seul point positif est le lit qui est confortable.
N'y allez que pour dépanner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hôtel de caractère, a l'ancienne mais qui comporte les prestations d'hôtellerie standard pour un prix très compétitif vis a vis des chaînes (50% moins cher). L'emplacement est idéal. J'ai adore le côté a l'ancienne de la salle a manger (bibliothèque réjouissante), du décor qui sent un authentique amour de la culture et de la ville.

Le top : le patron. Le service est très prévenant mais adapte (si vous êtes parfois pressés comme moi). Les conseils sur les choses a voir et ou aller manger sont tout a fait appréciable une fois la journee de travail accomplie.

J'y suis personnellement retourne quelques jours après ayant besoin d'effectuer un autre passage a Tours. C'est pourquoi je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2013
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J’ai habité dans l’hôtel Foch pendant l’été, en plein saison touristique et je considère qu’il offre des excellentes conditions pour un prix modéré. C’est un endroit tranquil, situé près de centre de la ville et du vieux Tours. L’hôtel a un aspect familial, les chambres sont très propres, jolies, meublées avec mobilier classique, les sanitaires sont impeccables.
Il faut ajouter, aussi, que le patron de l’hôtel, M. Gérard Molia, est une personne agréable, instruite, qui s’interresse tout le temps du confort des clients, toujours prêt de les aider. En conclusion, c’est un hôtel que je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l'accueil est extraordinaire, le patron se couperait en 4 pour nous satisfaire. L'hôtel est très bien situé , calme, propre , le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux, mon chien a été très bien accueilli aussi, j'aime la comparaison entre cet hôtel et une chambre d'hôtes... c'est presque la même chose. Je conseille vivement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille