“Un choc entre les photos sur internet et la réalité !!” 3 5 étoiles

Hotel Vendome
24 Rue Roger Salengro, 37000 Tours, France   |
N° 52 sur 89 hôtels à Tours
Drancy, France
“Un choc entre les photos sur internet et la réalité !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

J'ai reçu un véritable choc lorsque j'ai vu la chambre, je ne m'attendais pas du tout à cela ...j'ai demandé à changer de chambre et on m'a donnée une chambre au fond de la cours sans TV ni sèche-cheveux. Cette chambre était d'un confort rudimentaire, elle sentait l'humidité.
Par contre, c'était propre, calme et il y avait de l'eau chaude et l'éléctricité fonctionnait avec un transformateur.
Les propriétaires sont gentils et accueillants et l'hôtel est bien situé.
Par contre si je dois revenir sur Tours franchement je ne réserverais pas dans cet hôtel, c'est surtout le choc en voyant la chambre ça je m'en souviendrai !!
Il est vrai que c'est un hôtel "une étoile" donc peut être ne faut-il pas être trop exigeants, c'est ce que m'a dit l'Office du Tourisme (je ne sais pas quoi penser).

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel loin des grosses chaines. Bien situé dans le centre ville de Tours. Pas loin de la gare et a quelques minutes du vieux Tours.
Chambre très propre, très calme et permettant ainsi un repos sans souci de nuisance quelconque ! N'ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux noter cet aspect.
Le rapport qualité/prix est sans appel.
En tout cas je le recommande sans hésitation !
Si je reviens a Tours je serai où réserver.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un petit hôtel avec une toute petite façade, 3 étages à gravir à pied mais quelle surprise quand on ouvre la porte sur une superbe chambre décorée avec goût et plein de petits détails charmants.
Une excellente literie, une salle de bain neuve. Une vraie chambre d'hôte avec un petit déjeuner bio.
Un couple tient cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y avons séjourné deux nuits avec une amie dans la chambre sous les combles. Et pour êtres comblées, nous l'avons été! Si la façade n'impressionne guère et si l'accueil était au départ un peu timide, l'allure des lieux rattrape tout. C'est très tranquille, et la chambre était merveilleusement décorée. Très petite salle de bain, mais neuve et propre. Les fenêtres de la chambre permettaient de faire circuler l'air. De plus, l'hôtel est très près des quartiers intéressants de la ville. Une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Plus chambres d'hôtes, que véritable hôtel, ce lieu n'en demeure pas moins très intéressant économiquement et confortable. Le propriétaire est très accueillant et le service efficace.
Suite junior au 3ème étage, propre, 15m² + petite sdb, petit-déjeuner simple mais correct (6eur/personne).
Bien équipée (TV, sèche cheveux, wifi). Facile de se garer aux alentours.
A recommander donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Très agréable de séjourner dans cet hôtel charmant. Accueil sympa et petit dej' fantastique. Cet hôtel a une histoire !!! Je conseille vivement.
Les suites juniores valent largement les 3 étages à grimper, pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Vraiment deçu de l'accueil, façade symphatique mais arriere cours désastreuse. Les prestations laissent à désirer.je deconseille vivement!

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome

Adresse: 24 Rue Roger Salengro, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 52 sur 89 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.