“HOTEL AGREABLE UN PEU DESUET” 3 5 étoiles

Hotel Vendome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vendome
24 Rue Roger Salengro, 37000 Tours, France   |
N° 43 sur 75 hôtels à Tours
“HOTEL AGREABLE UN PEU DESUET”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pour affaires - hotel à proximité de la gare centre de Tours - accessible à pied - dans une petite maison bourgeoise - très bon rapport qualité prix - accueil par le couple agréable et très individualisé - chambre un peu désuète dans le mode classique - petit dejeuner comme l'accueil individualisé - simple et de bonne composition - quelques menus travaux dans l'hotel mais faiblement genant -

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Val De Reuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Randonneurs sur la voie de Compostelle, nous avons fait une halte à l'hôtel Vendôme de Tours où nous avons été bien accueillis. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, servi dans de la vaisselle en porcelaine et avec le sourire de la propriétaire. Certes, cet hôtel accuse un âge certain mais c'est ce qui fait son charme. Notre chambre était propre et fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes restés qu'une nuit, donc RAS
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y sommes allés en couple avec notre fille de 3 ans et demi, nous avons eut la chambre 311 au dernier étage. Chambre décorée avec goût, mansardée, lumineuse avec une belle vue sur les toits.
Nous avons beaucoup appréciés les petits déjeuners tout bio avec un agréable assortiment de pains (figues, noix, graines) et brioches.
Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider.
Emplacement idéal, au calme, juste à côté d'un grand parc (très beau et plein de jeux pour enfants) et à moins d'1/4 d'heure du centre ville de Tours (gare, office de tourisme, restos et cafés).
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage (2 suites junior) est parfait !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'emplacement est bien, mais les chambres sont très petites, surtout la salle de bain.
Le pire, c'est que le propriétaire observe chaque sac que vous apportez à l'hôtel et vous ne pouvez pas manger dans les chambres.
La propriétaire contrôle vos mouvements et elle n'est pas très polie.

L'endroit est propre mais il n'y a pas d'ascenseur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai fait deux séjours longs, pour raisons professionnelles, et j'ai pu profiter de la grande chambre mansardée aux deux fenêtres, tout en haut, calme et confortable dans un décor recherché ; un charmant jardinet s'ouvre de l'autre côté de la rue, l'atmosphère est familiale, Frédéric vous donne même ses rendez-vous chez l'ostéopathe quand vous arrivez coincée et percluse. Le superbe jardin des Prébendes est à deux pas, et la rue s'anime parfois des bouquinistes, ou brocanteurs.

Astuce pour la chambre : Celles du dernier étage (sans ascenseur) sont les plus spacieuses, calmes et lumineuses.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très très déçue de cet hôtel dans lequel nous sommes allés passer deux nuits en amoureux. Premier contact, première déception. Nous avons patienté cinq bonnes minutes à l'entrée, en sonnant à intervalles réguliers, personne pour nous ouvrir. On a donc décidé de pousser la porte. Nous nous sommes alors retrouvés nez à nez avec le couple de gérants, l'air ahuri, qui, sans bonjour ni bienvenue, ont enchaîné sur "mais faut pas sonner comme çaaaaaaaa !"

Deuxième chose : la salle de bain est TOUTE petite, et les toilettes dedans, cuvette à 20 cm du bord. Impossible donc de s'installer normalement...

Troisième chose : le branle bas de combat dès 7h30 le matin. Si vous vouliez vous reposer, c'est raté. Et quand on en parle à la gérante, elle répond,: "si vous voulez un service de luxe, faut aller dans un hôtel de luxe". Notez donc que pour cette femme, pouvoir dormir dans son hôtel est un luxe qu'elle ne vous offrira pas pour 48 euros la nuit sans petit déjeuner.

Fin du séjour, à la vue de la carte bleue, madame la gérante a enfin quitté son air ahuri pour sourire.

Nous ne reviendrons pas, et nous ne conseillons à personne d'y aller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marsaz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil plus qu agréable et presque amical.Chambre tres confortable et spacieuse bien insonorisée Parking privé tres pratique.Une tres bonne note pour le petit dejeuner de qualité et copieux
Pour resumer une adresse a conserver pour sejourner a Tours pour notre part nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome

Adresse: 24 Rue Roger Salengro, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 43 sur 75 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.