“pour un arret relais” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Tours Nord 1

B&B Tours Nord 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
B&B Tours Nord 1 a été ajouté à vos Favoris
ZAC Nord-Est-Acti Centre-Tours-Aerogare | 311 avenue A. Maginot, 37100 Tours, France   |
Classé n°47 sur 76 hôtels à Tours
“pour un arret relais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

contre toute attente cet hôtel est très bien et a un prix abordable , nous nous sommes arrêter par hasard étant très fatigué de notre trajet depuis l'Espagne et ce fut une bonne surprise , pas de bruit accueil très professionnel , offre de réduction dans tout les restaurant alentours de 15 a 20%
petit déjeuner honorable franchement on peut s'arrêter pour une halte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le seul petit piège de cet hôtel c'est qu'il ne faut pas se tromper il y en a deux l'un en face de l'autre de l'autre côté du boulevard.
À part ça c'est simple et efficace. Literie correcte, vraie salle de bains, insonorisation parfaite, accueil agréable et sympathique. Bref les B&B sont des valeurs sures dans cette gamme de prix.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hôtel situé dans une zone commerciale et près d'une avenue.
La chambre a une décoration minimaliste mais suffisante. La literie est trop ferme. Une planche de bois fait office de sommier.
Nous avons entendu le passage des voitures sur l'avenue via la porte d'entrée et des bruits de canalisation provenant des autres chambres. Le bruit est leger mais il peut être gênant pour des personnes au sommeil léger.

Aucun problème pour se restaurer et le tout sans voiture.

Pour 39€ la nuit, bilan positif même si un amélioration de l'isolation phonique serait appréciable.

• Séjour du mai 2013
Caen, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Après avoir cherché sur Internet, nous trouvons ce BNB, prix attractif et photos intéressantes! La réalité est toute autre.Odeur de tabac froid qui empeste la chambre, une planche de bois fait office de sommier. Nous demandons donc à changer de chambre car l'odeur est insupportable. L'hôtesse d'accueil nous donne la clé d'une autre chambre , nous n'avons même pas pris le temps de rentrer complétement dans la chambre, tellement l'odeur de tabac froid était insupportable, bien pire que la précédente. Elle nous propose une troisième chambre, miracle celle ci ne sent pas le tabac froid.... c'était trop facile d'en rester là, cette chambre avait dû recevoir une équipe de rugby pendant deux jours sans utiliser la douche... une odeur immonde transpiration !!! Soit disant qu'il s'agit de l'odeur des produits d'entretien qu'ils utilisent..... Mon dieu!!
Résultat: une petite phrase bien désagréable de la part de l'hôtesse : " ce sont toujours les anciens fumeurs qui nous posent le plus de problèmes" . Cette petite douceur nous a rapidement convaincus de nous faire rembourser immédiatement!

Je déconseille donc à tous d'aller dans ce B n B!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Vous connaissez B&B Tours Nord 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Tours Nord 1

Adresse : ZAC Nord-Est-Acti Centre-Tours-Aerogare | 311 avenue A. Maginot, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°47 sur 76 hôtels à Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Tours Nord 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.