“L'un des pires restaurants que j'ai pu voir !” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tours, France
“L'un des pires restaurants que j'ai pu voir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

- Mauvais accueil
- 35 minutes d'attentes
- Le plat du jour est une arnaque totale (autant sur la qualité que sur la quantité)
- Antipasti qui n'en est pas un
- Dessert plus que douteux
--> 17€60

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable relations clients de La Scala, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre autant de temps avant de recevoir votre plat. Les plats du jour sont des réussites pour la majorité de nos clients qui viennent tous les jours pour leur variété, qualité et quantité. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre. Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Tours, Centre, France
“Bon resto italien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon restaurant italien, chaleureux, service rapide et agréable. Nous étions venus tard un soir (22h passé) sans réservation, aucun souci ! Les pâtes étaient superbes, les pizzas également très bonnes !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversification de l'offre, cuisine fait maison, étendu des horaires d'ouverture,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
“Pour le midi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bien situé..carte sympa..Plats du jour copieux et bons..A la carte quelques plats sont bons...Les desserts maison sont frais et bien servis...Par contre personnel peu attentionné..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions. Nous réalisons une cuisine cuisine de qualité et le fait maison fait parti de nos priorités. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
Tours, France
“"En effet, ça ne donne pas envie !" a dit le responsable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons prix un menu du jour à 13,90€.
Après 50 minutes d'attente, on nous a apporté un plateau avec l'entrée-plat-dessert soit disant !
La salade était toute fripée et desséchée. Les desserts d'une fraîcheur douteuse. Quant au reste on n'avait plus envie d'y toucher.
Nous avons fait part de nos commentaires au responsable, qui après avoir regardé notre assiette a dit "En effet, ça ne donne pas envie !". Mais il n'a voulu rien faire.
A fuir.
Je vous laisse admirer les photos.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable relations clients de La Scala, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Qu'il est difficile de vous répondre tant votre avis est tranché. A vous lire, rien ne va dans notre restaurant et pourtant il perdure depuis plus de 15 ans. Notre clientèle est constituée à 70% d'habitués qui prennent plaisir à se restaurer chez nous. La formule du midi est une réussite pour la majorité de nos clients et nous sommes désolés que vous n'en fassiez pas parti.
Votre passage chez nous ne vous a pas donné satisfaction et nous le constatons également à la vue de vos photos. Il est sure que la qualité des services reposent sur les hommes et ce jour là, nous n'avons pas été à la hauteur de notre professionnalisme. Néanmoins, nous avons un grand étonnement sur le retour qui vous avez fait sur la gestion de votre plat, car, en tant que directeur, nous n'avons pas souvenir d'un tel échange. J'espère que lors d'une autre visite, nous vous donnerons l'opportunité de réviser votre jugement.
Sincères excuses,
Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
Tours, France
“la scala a tours centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

un restaurant italien très bon, décoration typique de l’Italie. des pizza copieuse et très bonne. service impeccable mais des toilette pas très propre.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions. Nous réalisons une cuisine cuisine de qualité et le fait maison fait parti de nos priorités. Nous sommes étonnés du retour fait concernant nos locaux, nous avons réalisé un contrôle complet car ceci est tout à fait inhabituel. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Loire, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.