“Les pizzas mais pas que!!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Riche, France
“Les pizzas mais pas que!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes venu en famille un week-end .
Nous avons été bien accueilli, dans un cadre agréable, malgré beaucoup de monde (un peu bruyant).
Je me suis régalé avec un risotto au canard bien copieux et mes enfants avec une pizza de bonne qualité cuite au feu de bois.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable relations clients de La Scala, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de votre avis et nous vous en remercions. Nous nous adaptons au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversité de l'offre, accueil des groupes et des familles,...) c'est pourquoi votre retour nous importe. Nous avons divisé notre salle en zone réduite pour diminuer les nuisances sonores mais les services complets restent effectivement quelque peu bruyant. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

“a recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Etonné par les commentaires précédents desastreux,je penses que ce n'est pas dans leurs habitudes,pour etre un "habitué".Bon restaurant, nous avons mangé des pizzas le midi, elles etaient excellentes,pate fine,bien cuite ,bien garnis,et on sent bien la cuisson au feu de bois.
En dessert tiramisu,excellent .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (diversification de l'offre, cuisine fait maison,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
“bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le resto est agréable, le service efficace et les plats sont bons et assez recherchés, sans pour autant être exceptionnels. Un bon rapport qualité-prix et un classement honorable dans la catégorie "resto italien" sur Tours et son agglo.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avance et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (rapidité des services, cuisine fait maison,...) et nous constatons que cela répond à vos attentes. Merci pour votre retour sur ces points qui nous démontre que nous allons dans le bon sens. A très bientot, Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
“Pour les maso”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La formule du jour du midi est une véritable blague, une honte gastronomique à la cuisine italienne. Entrée : un semblant de courgettes immondes avec 2 morceaux de salades se battant en duel --> salade d'antipasti selon le restaurant .. Passons à la suite, plat du jour, en l’occurrence une pizza classique pinochio, pâte infecte, élastique, fine et fade (liste non exhaustive) et le dessert n'en parlons pas, je ne veux pas faire vomir les lecteurs.

Précisons qu'il aura fallu attendre 35min pour voir arriver ces 3 "spécialités maison" (pour le côté spécial il n'y a aucun doute) sur un même plateau, cela pour 13,90€.

Personnel peu présent, non consciencieux ..

En conclusion on ressort avec la faim, et l’impression de se faire entuber. Cuisine italienne pour le cote arnaque ça c'est sur !

Conseil du chef : prévoir un tube de vaseline ...

Je recommande sans aucune comparaison le bellacita ou bien IL RISTORANTE qui ne sont pas dans le centre de tours mais dont la qualité est présente.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre autant de temps avant de recevoir votre plat. La formule du midi est une réussite pour la majorité de nos clients et nous sommes désolés que vous n'en fassiez pas parti. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre. Toute l'équipe de La Scala Tours Centre
Tours, France
“La cantine à l'arrache (soi-disant italienne)”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Que dire ?

La formule du midi est une arnaque, pour rappel et pour le cuisinier, l'antipasti n'est pas une salade verte (avec des morceaux de courgettes pas fraîches) agrémentée d'une sauce douteuse et d'un genre de crumble à peine digérable.

La pizza approchait le moyennement passable, mais la pâte n'était pas cuite, ni convenablement réalisée. Le curry, n'en parlons pas, mais mention spéciale au kilo de roquettes pas fraîche déposé sur la pizza, je crois que le cuistot confond la pizza avec son compost de fond de jardin ou la cage de son lapin.

No comment pour le "Tiramisu traditionnel", cet étron servi dans un pot à cacahuètes de comptoir n'était même pas digne de l’appellation Tiramisu.

Bref, un restaurant italien, ni restaurant, ni italien, à éviter absolument !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par notre cuisine. La formule du midi est une réussite pour la majorité de nos clients et nous sommes désolés que vous n'en fassiez pas parti, ceci est tout à fait inhabituel. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre. Toute l'équipe de La Scala Tours Centre

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Loire, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.