“Fin et classe” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours
“Fin et classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une vrai cuisine de qualité.
Ce resto est une valeur sûre pour moi. La carte évolue régulièrement pour continuer de se faire surprendre à chaque fois.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Joué-lès-Tours
“mini portion”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Déçu par ma seconde visite..changement de cuisinier . Le service est très lent, j'ai vu un couple repartir lassé d'attendre.
Les portions sont vraiment petites et la qualité est assez quelconque .A revoir, peut-être que le nouveau cuisinier va trouver ses marques, c'est à espérer.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service long et lieu assez bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis allé un soir de la semaine dans ce restaurant pour lequel je n'avais jamais été déçu.
Certes la qualité est tjs là mais j'ai trouvé que la quantité diminuée fortement.
Le service abominablement long (deux heures pour lancer les plats) a quelque peu renforcé mon souhait de ne pas continuer l'expérience ou tu dois moins pas avant un certain temps.

Fondettes
“Merveilleux diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout commence par l'accueil distingué , nous étions accompagnés d'une personne anglophone à qui le maitre d'hôtel a pris grand soin d'expliquer la carte et les vins régionaux , puis vint le moment de la cuisine , fine , soignée , très riche en goût (chose de plus en plus rare), j'ai pour ma part opté pour la pintade , très originale et servie avec un petit pain fourré de morilles , un régal, mon époux a pris du porcelet , plat que l'on imaginait pas trouver à la carte d'un restaurant , servi dans une cuisson parfaite.
Le service était très fluide dans un restaurant rempli(samedi soir oblige) , nous vous recommandons d'ailleurs de reserver.
Pour conclure c'est le meilleur repas que l'on a fait à Tours depuis de nombreuses années.
Ps: les mignardises , l'une fondante et l'autre craquantes sont divines!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Adresse incontournable AVANT de Tours mais la quelle déception... , service super lent, plats quelconques, mon poisson était crue (un Dos de Bar), après réclamation ils me l'ont changé immédiatement ....Vraiment une grosse perte pour Tours , c'est triste

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Odeon ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.