“Audace et tradition !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“Audace et tradition !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'aime les surprises que ma ville me réserve! Nouveau passage à l'Odéon, et quel événement!!
Votre table séduit par l'audace, la mesure.Nous avons été conquis par le chaud/froid à base de
langues d'oursin, et le traditionnel soufflé, revisité avec goût, a flatté notre gourmandise. Le tout dans une ambiance feutrée tendance art déco qui participe au plaisir d'une sortie à deux...
Mon compagnon, amateur de vin, a apprécié les conseils du maître d'hôtel. Bref, à L'Odéon, on entre dans un univers à la fois personnel, innovant et respectueux de produits d'exception.

Un grand merci

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
bordeaux
“de bien jolles noms pour une cuisine sans goût quel dommage!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A l'occasion de mon passage à tours pour le salon slowfood, je me suis arrêté à l'odéon par pure hasard! Ambiance cours de lycée hôtelier des années 80 (ceux qui sont du métier voient de quoi je parle. On connait! Pas grave!
La carte me parait intéressante, de jolies idées d'association comme la langoustine, kumquat e et citron vert. Ou les spaghetti à l'encre et tagliatelles d'encornets bar sauvage. Ca me parle!!!
L'entrée, langoutisne pas très fraiche, pas échancré..bof, là j'ai un doute pour la suite...
Ce dis en passant le foie gras de mon amis était très bon.
Dommage le plat on a pris le même. Le plat j'ai ps compris....j'ai pas compris! Servi dans un verre???La serveuse te dis si c'est pas pratique versez le dans l'assiette????Donc en gros autant pas mettre le verre. Le poisson pas cuit, on te le renvoi archi cuit sur la plancha au retour et ....la serveuse te le dis au cas ou t'avais pas vu.. en fait j'en souris maintenant. bref tout ça pour vous dire merci je ne vous oublierez jamais pour cette dose de confiance que vous m'avez procuré. Aller sans rancune et aux fourneaux il y a du maille.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce restaurent est a recommander.
Le service est impeccable. Le personnel est a l'écoute de ses clients.
La carte est a tomber avec des produits frais et de saison.
Rien a redire c'était parfait.

“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

De passage a toursa l hotel best western ( très agréable ) nous nous garons au parking et recherchons un resto proche
Nous rentrons a l Odéon près de la gare . Et surprise !! Cadre agréable et feutré ,on nous installe . Nous choisissons le menu dégustation ,on se laisse surprendre Oursin , saint Jacques , langoustine et riz de veau ,pintade , fromage , dessert
Tout simplement parfait
Maître d hotel efficace , service parfait , assiette chaude et assaisonnement au top
Addition en rapport mais quand c est bon on ne regrette pas. Allez y en toute confiance

• 5 5 étoiles Cuisine
Esvres, France
“Meilleur restaurant place de la gare...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans un décor rajeuni tout en restant dans l'esprit "art-déco",la salle est lumineuse...
Bonne cuisine teintée d'originalité gustative très bien présentée dans les assiettes;des portions plus conséquentes seraient souhaitables...Carte des vins interessante.

Un seul bémol:le maitre d'hotel passe beaucoup de temps avec les élèves de l'école hotelière en leur faisant des remarques sûrement pertinentes...mais trop audibles pour la clientèle.

Une bonne cuisine doit se faire attendre...Mais attention au délai entre les plats.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Odeon ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.