“Un restaurant sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours
“Un restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Style bistro année 60 , j'ai mangé souvent dans ce restaurant et je trouve qu'il faut qu'il fasse un effort de conserver au moins sa qualité de cuisine et service qui baisse sauf le prix .

Visité en décembre 2013

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Après avoir lu les mauvaises critique, j étais un peu hésitant ... Mais finalement pas de regret !!! Si vous cherchez la quantité passez votre chemin ...
Pour un soir nous avions largement assez !
Très bon chef cuisine très très goûteuse et original ...
Allez y vous ne regretterez pas ...!... budget rapidement 80€
Par personne vin compris ....

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Audace et tradition !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'aime les surprises que ma ville me réserve! Nouveau passage à l'Odéon, et quel événement!!
Votre table séduit par l'audace, la mesure.Nous avons été conquis par le chaud/froid à base de
langues d'oursin, et le traditionnel soufflé, revisité avec goût, a flatté notre gourmandise. Le tout dans une ambiance feutrée tendance art déco qui participe au plaisir d'une sortie à deux...
Mon compagnon, amateur de vin, a apprécié les conseils du maître d'hôtel. Bref, à L'Odéon, on entre dans un univers à la fois personnel, innovant et respectueux de produits d'exception.

Un grand merci

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“de bien jolles noms pour une cuisine sans goût quel dommage!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A l'occasion de mon passage à tours pour le salon slowfood, je me suis arrêté à l'odéon par pure hasard! Ambiance cours de lycée hôtelier des années 80 (ceux qui sont du métier voient de quoi je parle. On connait! Pas grave!
La carte me parait intéressante, de jolies idées d'association comme la langoustine, kumquat e et citron vert. Ou les spaghetti à l'encre et tagliatelles d'encornets bar sauvage. Ca me parle!!!
L'entrée, langoutisne pas très fraiche, pas échancré..bof, là j'ai un doute pour la suite...
Ce dis en passant le foie gras de mon amis était très bon.
Dommage le plat on a pris le même. Le plat j'ai ps compris....j'ai pas compris! Servi dans un verre???La serveuse te dis si c'est pas pratique versez le dans l'assiette????Donc en gros autant pas mettre le verre. Le poisson pas cuit, on te le renvoi archi cuit sur la plancha au retour et ....la serveuse te le dis au cas ou t'avais pas vu.. en fait j'en souris maintenant. bref tout ça pour vous dire merci je ne vous oublierez jamais pour cette dose de confiance que vous m'avez procuré. Aller sans rancune et aux fourneaux il y a du maille.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce restaurent est a recommander.
Le service est impeccable. Le personnel est a l'écoute de ses clients.
La carte est a tomber avec des produits frais et de saison.
Rien a redire c'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté L'Odeon ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.