“Fantastique” 5 5 étoiles

33247201265
Site Web
Classé n° 59 sur 465 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : USD 26 - USD 73
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Tours, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Malgré notre retard nous avons été très bien accueillis, ayant dégusté en fruits de mer un Couteau avec sa sauce aigrelette incroyable et un Porc Ibérique magnifique, je conseille ce restaurant en plein centre de Tours pour une dégustation superbe, et un dessert aux poires savoureux! Mon amie a prit un Riz de Veau en entrée, et une succulente Sole Meunière, pour finir avec un plateau de fromage génial. Je conseille vivement l'Odéon!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un service plus que moyen digne d'une brasserie plutôt que d'un gastronomique (maître d'hôtel absent?) où l'on vous sert des assiettes brûlantes sans vous prévenir ni de sel. Un menu à 30 euros pour un plat et un dessert relativement cher pour du cabillaud et de la pintade. Un verre de vin à 8 euros pour un saint Nicolas de Bourgueil et quand vous demandez l'annulation du dessert en le remplaçant par du café on vous facture le dessert (qu'on ne vous sert pas ) au lieu du café et ce sans vous prévenir.... Cherchez l'erreur. La présence plus présente du propriétaire remettrait un peu d'ordre et de qualité parmi les employés.

“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Faisant confiance aux avis précédents, j'ai décidé de réserver un table à l'Odéon pour un évènement familial. Mal m'en a prit !
Première désagréable surprise, ma réservation n'avait pas été notée. Cela fait toujours plaisir devant des invités.
Dans le peu de choix de la carte et du menu manquaient de nombreux produits (et ceci à 12h30, alors que le restaurant n'affichait pas complet) : plus de boeuf, plus de couteaux (le crustacé pas l'ustensile...). Ceci nous obligeant à nous rabattre sur la carte plutôt que le menu. Belle opération !
Les portions sont minimalistes et ceci inversement proportionnel aux prix... Le porc était quelconque, agrémenté d'un gratin de coquillette insipide. Les desserts nous ont laissé sur notre faim tellement leur quantité était ridicule.
Ajoutés à tout celà une attente interminable (1h pour le premier plat) et un service amateur (l'ensemble des plats des convives servis en décalé).
Etablissement qui veut se donner des allures de grande table, ça se voit dans l'addition, pas dans l'assiette, tant en qualité qu'en quantité.
Pour 75 euros par tête on est en droit d'attendre bien mieux. Ce n'est pas les autres choix qui manquent à Tours.
A éviter !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Reparti pour un tour(s) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après une période de flottement, l'Odéon "new look" trouve ses marques, pour notre plus grand plaisir. Nous y étions pour la Saint Valentin. Sachant bien qu'à cette occasion, la salle et la cuisine sont saturées, et que les problèmes sont vite arrivés.
Or, ce 14 février, pas une fausse note : le menu était bien calibré, les plats (foie gras, saint jacques et langoustines, puis magret d'oie) très réussis, notamment les cuissons, et le service très attentionné sans attente excessive. Les références à la cave sont toujours bien choisies.
Que leur (et nous) souhaiter, si ce n'est de persévérer dans cette voie ?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très bonne adresse en centre ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bonne cuisine avec un service d un même niveau. Le choix à la carte est important avec des menus complémentaires. Très bon moment passé dans cet établissement connu et apprécié des Tourangeaux.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Odéon Olivier Imbert ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odéon Olivier Imbert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odéon Olivier Imbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.