“Panique en cuisine...et en salle” 2 5 étoiles

19 Place Foire Le Roi, 37000 Tours, France
Classé n° 322 sur 416 Restaurants à Tours
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Panique en cuisine...et en salle”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Gestion du personnel catastrophique. Le patron, qui fait aussi le service, est le seul compétent, les autres sont des novices, et ça sent...Et quand le patron les recadre, ils l'insultent dans son dos (en particulier le pizzaiolo).

J'ignore comment il peut y avoir autant de monde en terrasse. Nous cherchions désespérément un restaurant non complet dans cette rue pour le dîner, n'importe quel autre choix aurait été meilleur. Manger en salle est une expérience déroutante, qui permet d'assister en direct à toutes les aberrations du service (et il y en a).

La nourriture aussi est surprenante: la pâte à pizza est, comme le dit un autre avis, un mélange de carton et de farine mal cuite. Le patron a osé soutenir que c'était la recette originale de la pizza pâte fine, un comble !! En revanche, la sauce servant de base à la garniture est excellente, on se demande comment c'est possible (d'où le 2/5 au lieu de 1/5). La garniture en elle-même est bonne, mais à l'évidence les produits ne sont pas de grande qualité.

Prix bas, encore heureux.

Bref, tant que vous n'aurez pas vu à la télé qu'Etchebest est intervenu pour redresser la barre, passez votre chemin, allez dans n'importe quelle autre gargotte du quartier, ça ne pourra pas être pire.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bien situé mais cuisine à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons atterri par hasard dans cet établissement qui dispose d'une très agréable terrasse. En revanche nous avons été déçu par la cuisine : pizzas tièdes et molles. En plus de cela, le personnel ne semble pas connaître la carte. À éviter selon moi.

Visité en juin 2014
Courcay, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Terrasse et cadre sympa mais restaurant catastrophique d'un bout à l'autre tant au niveau du service que de la qualité des produits et cela pour un coût assez prohibitif. Autre remarque : soyez prudent car les erreurs de calculs peuvent se produire, c'est du vécu !. Quant au ticket de caisse, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour l'obtenir !!! un conseil, passez votre chemin !!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Plus que du bas de game”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les meilleurs pizzas de la ville ?? Je vais pas dire immangeable mais pas loin !!
Tomates mozza dans la même lignées que la pizza
La prochaine fois je lirais les avis avant de profitez d'une terrasse plutôt sympa

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Les meilleures Pizzas de la ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les pizzas sont excellentes mais l'ambiance et le service est déplorable. C'est dommage ! Le cadre n'est pas très sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tosca ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Tosca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.