“A faire” 4 5 étoiles

+33 2 47 32 90 64
Classé n° 187 sur 428 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : libanaise
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux par le patron lui même. Service très bon et cuisine excellente avec des rajouts de plats en plus très bon repas. J'y reviens fréquemment . Très bonne adresse mezzés très bon et le tabouret est très bon et surprenant!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tours, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

bien que nous sommes arrivé un vendredi soir tardivement (vers 21h40), nous avons demandé s'il était possible de diner et d'être servi correctement, on nous a répondu que oui, malheureusement, les plats qui devaient être chaud, ont été servi froid, les plats reçu, n'avaient rien avoir avec ce qui était indiqués dans la carte, le service était médiocre voir désagréable, nous avons été déçu de ce "restaurant".

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SIDONTOURS, Gérant de Restaurant Libanais Sidon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Bonjour Monsieur,

Je me présente en tant que nouvelle gérante du restaurant libanais le Sidon, et je souhaiterai vous communiquer notre nouvelle adresse, situé au 50 rue Colbert 37000 Tours. J'ai lu votre avis, et vous m'enverrai navrer de ce qui est arrivé au cours de votre visite à notre établissement et c'est pourquoi avec toute l'équipe, nous avons remis en question le service, le concept et les plats. Aujourd'hui, le nouveau SIDON a été entièrement refait et revisité. Malgré cette grosse déception , j'espère regagner votre confiance et que vous viendriez découvrir notre nouvel établissement. cordialement. l'équipe du Sidon.
Shenzhen
“libanais ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Connaissant la nourriture libanaise, je me régalais d'avance....mais cela a été la douche froide.
restaurant peu attrayant, pas de chauffage..nous avons eu froid..accueil glacial lui aussi..mezze sans goût, froids, pains libanais durs et desserts mauvais..bref , un bilan plus que négatif ..
le serveur a fait le minimum..même pas de présentation des plats apportés sur la table ! et difficile de lui décrocher un sourire.

dommage dommage ! il est clair que je n'y retournerai pas !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour Monsieur,

Tours, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'accueil est chaleureux dans ce restaurant qui aux abords ne paie pas trop de mine. On a commandé un Mézé pour 4 et on nous a apporté une dizaine de plats (sauces, boulettes, etc...) quand on ne connait pas la cuisine libanaise comme moi c'est très intéressant pour découvrir et déguster et c'est très bon. Le restaurant est propre même si la déco me paraissait un peu vieillotte.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
tours
“bon resto libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

je trouve que c'est un bon restaurant libanais les plats sont variés et savoureux et surtout un trés bon accueil. le petit moins c'est qu'il se trouve un peu a l'ecart du coeur de la ville

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Libanais Sidon ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Libanais Sidon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Libanais Sidon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.