“Pour déjeuner tard...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pour déjeuner tard...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je l'ai testé hier, un petit resto très sympa, et qui nous accepte à 14h pour déjeuner, c'est si rare à Tours!

• 4 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“saint valentin - pas de choix- prix beaucoup trop élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant visiblement à éviter pour toute soirée spéciale de ce type.
Menu unique au prix beaucoup plus élevé que la carte habituelle, pas de choix, hormis viande ou poisson ( 1 seule proposition) , cuisine moyenne , petites quantités ( 1 seule gambas en plat principal dans un menu à 40 euros ) et pour finir un dessert imposé beaucoup trop lourd et trop sucré.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Rapport qualité/prix au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout est dans le titre de l'avis. Le menu à 25€ entrée plat dessert surprend par la qualité et la créativité de ce qu'il y a dans l'assiette! Garantie 100% fait maison, la cuisine et simple mais efficace. De plus, le prix des boissons est loin d'être excessif, ce qui n'enlève rien au plaisir! Seul bémol qui justifie le 4/5 : le temps d'attente pour le service. Peu importe, nous y retournerons!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant un peu par hasard.
La salle est petite mais l'ambiance est chaleureuse et la décoration agréable.
Le menu du soir correspondait tout à fait à ce qu'on attendait de ce type d'établissement : du classique revisité et des propositions originales.
La surprise a commencé lorsque nous avons goûté les entrées. Le dressage est joli et les plats équilibrés, gouteux et parfaitement assaisonnés.
Les plats ont confirmé cette première impression : viandes et poissons parfaits.
Nous avons passé un excellent moment et avons apprécié les plats dignes des plus grands restaurants.
Le chef a une formation de pâtissier qui lui permet d'ajouter une touche originale dans les assiettes : petits feuilletés, briques, brioches.
Un amuse bouche délicieux nous a été servi à l'apéritif.
La carte change tous les deux mois.

En revanche, nous n'avons pas apprécié la séparation entre la salle et la cuisine faite d'un simple rideau qui fait un peu cache misère. De même, les serviettes en papier ne correspondent pas au standing de la cuisine servie.
La carte des vins mériterait d'être enrichie avec, en particulier, des propositions locales.

Ce restaurant a un très fort potentiel et mérite vraiment d'être connu.
Nous sommes impatients d'y retourner pour y vivre une nouvelle expérience gastronomique de haut niveau !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Parfait dans sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une petite salle (20 couverts maximum mais ce jour là il n'y avait que quelques couverts, donc très calme), correctement chauffée, propre, décorée avec élégance dans des couleurs choisies, un accueil aimable souriant et discret, des formules efficaces à 2 ou 3 services (13 et 15 €), un service rapide, des plats étudiés avec des produits frais et de la créativité, des cuissons parfaites, les sauces légères et subtiles d'un vrai chef qui aime ce qu'il fait (et peut-être la meilleure endive braisée de cette année) :
un parfait sans faute très agréable pour le midi .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Bistro ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez O'Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.