“Un agreable moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un agreable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour passer un bon moment en couple ou entres amis.... C'est un tres bon rapport qualite prix, le personnel est tres sympathique et acceuillant !!! C'est simple j'y retourne a chaque visite en Touraine...

“Très bon, jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bistrot un peu branché qui se voudrait gastro, mais pas mal du tout.
Service pas très souriant mais dans l'assiette, c'est toujours bon. En revanche, on aimerait souvent davantage de légumes en accompagnement des plats : sur le magret avec gratin dauphinois il y avait un gros pavé de viande (exquise) mais en tout et pour tout 3 bouchées de gratin. Délicieuse chantilly aux petits pois.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Gé-nial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant et nous y retournerons certainement une 3ème et + !

Lors de notre 1ère visite, nous avons eu le plaisir de nous voir offrir un verre de vin blanc sur notre entrée (trilogie de foie gras) et une coupe de champagne pour le dessert.
Comme nous avions mangé divinement, nous avons choisi ce restaurant pour fêter nos 1 an de mariage. Lors de la réservation, il nous a été demandé s'il s'agissait d'une occasion particulière. Nous avons donc indiqué qu'il s'agissait de nos noces de coton et nous avons encore une fois été accueillis de manière adorable. Nous avons eu le droit à une bougie sur chacun de nos desserts et une coupe de champagne offerte.

Concernant la nourriture, mention spéciale à la trilogie de foie gras, juste sensas et au plateau de fromages particulièrement bien garni.

Y aller ABSOLUMENT !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto sympa et de qualite !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres bonne table sur Tours, tres bon rapport qualite prix et en + patron tres sympa !!! Allez y sans hesitations

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En ce mois d'août, trés heureux d'avoir tout près de chez nous un bon restaurant ouvert.
Nous recevions des amis de haute savoie, qui ont tout a fait apprécié cette bonne table. Nous avions pris un menu à 36 €. Tout a été parfait, tant les mets choisis, que les vins qui nous ont été proposés. Le service a été attentif et discret, tout ce que l'on souhaite, rapide mais sans trop. Nos amis étaient ravis et nous étions satisfaits de leur faire plaisir. Rien à redire.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baccara ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Baccara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.