“Un diner totalement dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Notaboo

Le Notaboo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Le Notaboo
Le Vivier Des Landes | Courcelles De Touraine, 37330 Tours, France   |
Classé n°53 sur 66 hôtels à Tours
“Un diner totalement dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Dans le cadre de notre séjour à l'hôtel des 7 tours (cf. mon avis sur cet hôtel), ma chérie avait sortie le grand jeu en m'invitant dans le restaurant gastronomique de l'hôtel.

Nous avions réservé dans la salle de la grande véranda qui donne sur le golf, un cadre merveilleux et reposant...

Ici le style est résolument moderne, de la serviette noire au couvert super tendance.
Le service se fait sans être trop cérémonieux mais le personnel de salle veille à votre confort et attentes.

Un très bon point pour le sommelier, qui nous a fait partager sa culture de vin et nous a proposé des vins de Touraine au verre pour pouvoir accompagner chacun de nos plats.
(solution la plus économique).

Le chef Akrame Benallal, nous propose des plats très originaux, mélangeant grand classique comme le foie gras, et cuisine moléculaire avec son bouillon de pot au feu qui «crépite ».
(On sent bien l’école d'El Bulli où il a fait ses classes).

Une mention spéciale pour l’émulions de petit pois …un bonheur pour les yeux et les papilles…

Les plats peuvent paraîtres perdus dans leur belles assiettes blanches…mais on ressort rassasié.

A mon avis un futur étoilé !

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Le Notaboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Notaboo

Adresse : Le Vivier Des Landes | Courcelles De Touraine, 37330 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°53 sur 66 hôtels à Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Notaboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Notaboo a été ajouté à vos Favoris