“Bien pour le prix et la situation” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Tours

Adagio Access Tours a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Tours
3.0 sur 5 Appartement   |   41 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Citea Tours)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Bien pour le prix et la situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai logé dans cette chambre type Appart'Hotel pour une petite virée dans la ville de Tours. J'avais déjà expérimenté un séjour identique dans cette enseigne à Paris : ma satisfaction m'encourageait à réitérer l'expérience dans celui de Tours. Sa dénomination ACCESS informe de suite que le budget serré (62€) aura pour contrepartie un standing en rapport. C'est le cas mais malgré tout la chambre, si elle n'est pas grande, reste fonctionnelle et sa cuisine bien dôté. Le ménage est de qualité et l'insonorisation efficace. Le petit déjeuner est un peu léger dans son choix. le prix est aussi adapté, ce qui explique peut être cela. La situation est très proche du centre ville ce qui en fait un point de chute intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wannehain
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hotel de type appart hotel avec toute la fonctionnalité d'une chambre d'hôtel.

Côté acceuil,plutôt sympa de la part du réceptionniste par contre paiement de suite du petit dej et de la taxe de séjour (chambre déjà payée). Bizarre comme approche sachant que j'allais faire le nécessaire a mon départ ! Soit...

Les chambres sont fonctionnelles et classique. Petit bémol sur le bruit car rue passante et petit bémol sur un sentiment d'insécurité le soir. Beaucoup de mouvement dans cette rue mais réellement beaucoup ce qui peut paraître bizarre.

Côté bruit, je n'ai pas eu de bruit de voisinage a part bien sur la rue passante mais la c'est autre chose.

Petit dej : ce n'est pas le grand luxe mais bon viennoiserie, cafe, pain, yaourt et jus de fruit. Assez pour un petit dej facturé 8€.

Je ne pense a y retourner si je suis de passage a Tours mais pour le prix cela me parait a peu près clean. Le quartier, par contre, n'est pas rassurant des la tombée de la nuit.

• Séjour du septembre 2013
Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre : assez étroites (pour en avoir essayé / essuyé plusieurs) avec isolation phonique nulle entre chambre et couloir comme entre chambre et voies ferrées à 20 mètres de là...
Hygiène : approche du ménage à revoir sérieusement...
Parking : cher mais pratique dans ce quartier plutôt central de Tours
Amabilité : à peine ce qu'il conviendrait...

Astuce pour la chambre : Côté rue impérativement !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

- très pratique pour se faire ses propres repas et à une dizaine de minutes à pied de la gare de Tours et du centre ville, situé dans un quartier calme

Mais : moquette dans la chambre, l'aspirateur n'avait pas été passé sous le lit avant notre arrivée, il manque quelques équipements comme une bouilloire, un sèche cheveux et des étagères dans la salle de bain, de la vaisselle pour 2 (un seul verre pour deux personnes...), des oreillers en plus (pas assez épais...), matelas assez dur, bruit dans les canalisations et sur les voies de chemins de fer...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
eindhoven
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Aucun emplacement de parking disponible ce qu'on apprend par mail après réservation et payement; Petit déjeuner sans variation,toujours les mêmes ingredients. Les serviettes doivent être payées comme supplément.Le personnel est aimable et serviable.Le confort de la chambre est bon.Internet est seulement accessible près de la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Coin cuisine pratique pour les gens qui comme moi sont lassés du resto le soir seul en face de son assiette. Le personnel est sympatique, le dejeuner correct, la chambre fonctionnelle même si la déco date un peu. Hotel bien insonorisé malgré la proximité immédiate des trains, climatisation et internet dans chaque chambre, la télé est petite . Point négatif: personne de 21h à 7h pour répondre à vos demandes ou même surveiller.
Ce type de logement est plus destiné au tourisme d'affaire que de loisir.
J'y séjourne presque chaque semaine plusieurs jours depuis 4 mois!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le séjour prévu du 8/05 au 12/05, mais dans la soirée du 09/05, plusieurs chambres dont la mienne ont été cambriolés: appareil photo, ordinateur volés...
Ne me sentant plus en sécurité avec ma famille dans cet établissement, j’ai mis fin prématurément à mon séjour.
L'établissement présente un défaut de sécurité (pas de veilleur de nuit ni de vidéo) mais surtout d'encadrement: aucun responsable ne s'est préoccupé des victimes.
Les chambres sont agréables mais le quartier de la gare est bruyant et plutôt mal famés…
Et le pompon : une réunion de travestis dans l’hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Maryline D, Directeur général de Adagio Access Tours, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car cela nous permet d'améliorer sans cesse la qualité des services que nous offrons à nos clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Plusieurs hôtels de Tours ont subit le même type de problème sur la journée du 8 mai 2013.
Concernant votre dernier commentaire, nous tenons à vous indiquer qu'il s'agissait de clients qui partaient à une soirée déguisée.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre appart hôtel lors d'un prochain séjour dans notre ville.

Vous connaissez Adagio Access Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Tours

Adresse : 41 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France (Anciennement Citea Tours)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.