“Excellent rapport/qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 76 hôtels à Tours
La Rochelle, France
“Excellent rapport/qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien situé, ce petit hôtel de centre ville propose des chambres d'un rapport/qualité/prix particulièrement intéressant par ces temps de crise...Certes la chambre est petite mais elle dispose de l'essentiel, largement compensé par le calme du quartier proche des restaurants et de la gare (rare en centre-ville). L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner à 6,90 euros (non pas 8 euros comme lu précédemment ?) n'est pas très cher avec de la vraie et bonne baguette !!!. J'ai donc passé une nuit très agréable dans cet hôtel, qui comme tous les hôtels, comporte des inconvénients et des avantages. Mais Le prix est largement en rapport et il faut faire la part des choses, l'hôtel n'est pas non plus un trois étoiles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bien situé dans une rue calme près de la préfecture, non loin de la: gare, cathédrale, théâtre, palais des congrès; avec un très bon accueil, cet hôtel à 50 € la chambre possède un bon rapport qualité/prix. Trois étages sans ascenseur, pas de clim, le petit déjeuner à 8 € (boisson + jus de fruit+ yaourt+croissant+ pain+ confiture+beurre en plaquette) est servi dans la salle exiguë de l'accueil meublée de 5 tables doubles, serrées. Les chambres meublées d'un lit double sont petites, le cabinet de toilette avec douche aussi.
C'est un petit hôtel d'habitués où il est indispensable de réserver (seulement 10 chambres sur quatre niveaux). L'on s'y sent bien, si l'on n'est claustrophobe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Acceuil chaleureux et hôtel bien situé mais les chambres sont petites
La douche de notre chambre était vraiment minuscule on ne peut pas se tourner et celle de mon frère avait de la moisissure au plafond.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bien situé à côté de la préfecture de Tours. Petit hôtel charmant, propre mais chambres à 50 € très petites (9 m2).
Petite salle de bain avec évier bouché, typhon à l'ancienne plus ou moins cassé.
La chambre au dernier étage que nous occupions donnait sur les toits et le clocher. Merci le double vitrage. Chambres mal isolées au niveau sonore (on entend la télé du voisin).
Bonne literie.
Mais cela reste cher...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st amand montrond
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

choisi grâce aux commentaires et entièrement satisfaite
emplacement idéal pour assister à un spectacle au centre des congrés à 5 mn à pied
en plein centre ville pour une balade
certes les chambres sont petites mais cela suffit,l'essentiel étant le calme, la chambre trés propre, literie trés confortable, petit déj correct
charme cosy trés agréable
rapport qualité prix plus que correct à recommander ss hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Les chambres sont petites mais relativement confortables. Le petit déjeuner est servi à table et de qualité. Très calme. Salle de bains très petite mais fonctionnelle. Emplacement parfait à tour si vous venez en train par contre pas de parking gratuit dans le secteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je ne suis pas du type hôtel 1 étoile mais plutôt du type 4 étoiles. Je me suis laissé tenter pas les bons commentaires que j'y ai lus et je n'ai franchement pas été déçue. TRES BON rapport qualité-prix. Je recommande sans hésitation. Vous en aurez pour votre argent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Arts

Adresse: 40 rue de la prefecture, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge
Classé n°48 sur 76 hôtels à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.