“A ne pas manquer si vous aimez le poisson” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 30 sur 367 restaurants à Tours
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“A ne pas manquer si vous aimez le poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Découvert un peu par hasard sur les conseils d'un commerçant local, nous avons adoré notre dîner. Nous avions opté pour la formule "pique nique", sorte de menu de dégustation composé de petits plats individuels présentés dans 3 paniers (53 euros/personne). Après les amuse bouche, 5 entrées crustacés et poisson, 4 plats de poissons différents aux cuissons variées et 4 desserts géniaux. Les portions sont suffisantes, les produits sont ultra frais (pas de surgelés bien sûr), les cuissons parfaites, les épices présentes et variées mettant les produits en valeur.
Le restaurant était complet, presque uniquement des habitués (un indice de satisfaction) à observer les conversations entre les clients et la patronne. Service parfait, discret, efficace et professionnel.
Le poisson est un produit cher et la qualité se paie. Tout compte fait, l'addition n'est pas si élevée pour ce qu'on vous offre.
Merci à la patronne très disponible (malgré le monde) pour les 5 minutes qu'elle nous a consacrées pour parler du dîner que nous venions de déguster.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Tours.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
Chartres, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai diné dans çe restaurant pour un repas d'affaires, sans à priori puisque ne connaissant pas l'endroit, j'ai merveilleusement bien diné, des mets exceptionnels dans une ambiance très agréable, le personnel très chaleureux et très à l'écoute, des explications très précises et très intéressantes sur les plats, la provenance des produits... Une brochette de lotte succulente et parfaitement cuite, accompagnée d'épices originales, un décor simple mais de bon goût. Tout était PARFAIT !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Île-de-France, France
“A découvrir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accord mets vins parfaits, personnel très accueillants. Le chef et son épouse sont très disponibles.

• Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“La mer sur un plateau !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Superbe dîner au barju fraicheurs des produits et sourire de la patronne
Salade de poulpe à tomber , brochette de lotte à la cuisson parfaite et dessert inoubliable 1000 feuille
La carte des vins est très complète
Et les serveurs très sympathique je recommande cet établissement

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les paniers pique nique à table sont parfaits pour ceux qui veulent tout tester, bonne cuisine de la mer très savoureuse. Le restaurant est spacieux ce qui est très agréable.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barju ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Barju ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barju, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.