“De qualité” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 362 restaurants à Tours
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“De qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bonne adresse. Nous avons testé araignée cuite à la minute en entrée puis homard grillé : vraiment bon, frais et bien cuisinés. Les propriétaires sont accueillants et cultivent l'esprit de qualité

Visité en janvier 2014

Recommandé par 83 %
Chailles
“Barjo du BarJu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Deux déjeuners à quelques jours d'intervalle (2 et 7 novembre) m'ont confirmé tout le bien que je pensais de ce restaurant tenu par un jeune couple de professionnels aguerris notamment auprès d'Olivier Roellinger, cuisinier de renom d'ailleurs présent le 7 novembre, juste avant de se rendre à la cérémonie des "docteurs Honoris Causa".
Les coquilles Saint-Jacques de plongée sont superbes de délicatesse (il faut avoir aucun palais pour les trouver fades !), le lièvre à la royale, version Antonin Carême, est sublime, la Beuchelle tourangelle est à se lécher les pattes arrières. Et pour les desserts, que ce soit le Millefeuille ou le Soufflé au café, on nage dans le bonheur pour becs sucrés.
L'adresse pâtissière/chocolatière de Julien Perrodin à ne pas manquer à Tours, la maison Dause, près des Halles, tenu depuis plus de 16 mois par un jeune couple, plein de talent et d'avenir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carquefou, France
“Excellent et même trop copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

A 4 personnes samedi soir pour déguster le lièvre à la royale...plat au combien emblématique. Des portions trop importantes pour nous....nous n'aurions pas du prendre d'entrées: petits crabes farcis, tartare de bar, salade de lisette excellente et coquilles st jacques.
Une très, très bonne adresse à Tours. A refaire....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très décevant et hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très déçus par cette adresse pourtant réputée. Nous sommes venus a 4 un samedi soir. Saint Jacques sans AUCUN goût, terrines de foie gras présentées vulgairement dans l assiette, le bar au piment d espelette beaucoup trop salé, et des portions ridicules compte tenu du prix encore une fois. D autres restaurant de Tours sont sans prétention et bien meilleurs. A déconseiller à qui aime manger, et au juste prix.

Tours
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'idéal pour apprécier pleinement le poisson.
cadre sympa
service très bien
Le menu picnic vaut vraiment le coup !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Barju ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Barju ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barju, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.