“L'épice érotique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'épice érotique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un menu coquin, des plats originaux et une serveuse sympathique. Tout était réunis dans ce restaurant. Seul bémol des plats avec peu d'explications et les prix un peu élevés mais bon on en a quand même pour notre argent dans l'assiette.
Attention ce qui n'aiment pas manger épicé s'abstenir...

• Visité en août 2014
Stephane C, Gérant de notabou, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
merci pour votre visite et votre message

“Un lieu atypique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La cuisine est originale et créative dans ce restaurant où les saveurs se mélangent. Je regrette juste que le contenu des plats soit si peu explicite dans le menu... Mais les noms originaux des assisettes font tout le charme et la serveuse est tout à fait dans l'esprit du lieu ! À décourvir...

• Visité en juillet 2014
“Original et créatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon moment passé au notabou où le cadre est sympathique et original avec les appellations "porno" des plats et ou la créativité culinaire est aussi au rendez-vous... Juste un petit bémol pour les prix un peu élevés à mon gout, mais je recommande cet endroit.

• Visité en septembre 2013
france
“à faire !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

restaurant choisi au hasard et sans regrets ! une carte décalée en description et une cuisine inventive qui invite à découvrir de nouveaux goût dans des plats que l'on connaît déjà ! repas en amoureux et sans doute le prochain entre amis ! bravo ! peut être un peu cher mais bon la taille des plats et les saveurs peuvent nous faire oublier ! à REFAIRE

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décalé à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y sommes allés un samedi soir à 21H30: ambiance disco, musique des 80's, boule à facette et spots colorés!
Une cuisine fusion entre des plats classiques revisités à la sauce "voyage au bout du monde"! Un
burger? oui! mais au tandoori avec sauce sésame, du thon en croustillant? oui: mais avec une salade croquante avec soja et notes d'agrumes! Les épices sont présentes sans être excessives.
Pas de menu mais des plats à 19 euros mini, le plus cher étant à 21 euros: pas donné mais copieux! Les desserts...12euros... heureusement nous n'avions plus faim!
Un service souriant, une carte très chargée visuellement mais aux intitulés délirants (coincés s'abstenir!) et de très bons plats: expérience à réitérer!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté notabou ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez notabou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de notabou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.