“Enchantés!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Tours
Annecy, France
“Enchantés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances dans la suite familiale avec nos 3 jeunes enfants. Nous sommes tout simplement enchantés de ce séjour!
Les chambres sont très agréables, propres et décorées avec goût. La suite familiale est le paradis des petits: jeux à volonté, très grande baignoire, matériel de puériculture à disposition...
Nous avons également profité de la table d'hôtes en semaine: dîner délicieux, une excellente cuisine française raffinée, tout en étant adaptée aux enfants.
Les hôtes sont très accueillants et attentifs aux besoins de chacun. Ils n'hésitent pas à faire des prix pour les jeunes enfants ou pour les longs séjours.
Petits et grands sont partis enchantés, avec un seul regret: que les vacances soient déjà terminées...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

raillicourt
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

les points forts: Les chambres, on a dormi comme des loirs dans d'agréables chambres très propres
les points faibles: les hôtes sont un peu raides notamment avec les enfants.
la table d'hôtes est trop chère pour 20euros p/p (pas de tarif enfant)
le menu: une quiche et une flammekuche pour 8
trois feuilles de salade ,plateau de fromages
un fruit.
Un quart de vin pour quatre adultes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
heraudiere, Propriétaire de La Heraudiere - Chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Il était convenu avec ces hôtes (échanges d'e-mails) que nous leur servirions qu'un diner léger ce soir là, car le week-end nous ne faisons normalement pas table d'hôtes (info explicite sur notre site internet). Nous avions convenu aussi du prix et de la gratuité pour leur 3ème enfant. De plus, à notre table d'hôtes, le vin (de Chinon) est toujours en carafe et à volonté. Ils ne furent en rien rationnés et nous avons partagé avec eux le même repas familial.
La soirée fût, à notre point de vue, fort sympathique: nous sommes donc un peu surpris de ce commentaire et nous en retenons que, heureusement, ils ont apprécié notamment le confort des chambres.
Bien cordialement.
la Héraudière, chambres d'hôtes
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Accueil chaleureux, bien situé : au calme mais proche des châteaux et du centre ville. La chambre double marine-citron est idéale pour un séjour en famille. Les enfants s'y sentent tout de suite chez eux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Des chambres d'hôtes de toute beauté dans une magnifique propriété. Tout cela avec un accueil des plus chaleureux. Sans aucun l'une des ecellentes adresses de la région.
Bravo !!!

Les Tesson

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Heraudiere - Chambre d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Heraudiere - Chambre d'hotes

Adresse : 60, rue Ronsard, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Tours
Cinq chambres d'hôtes de charme, au calme, dans une maison typique de la Touraine, au milieu d'un parc boisé de 5500 m2, en ville, à proximité de l'aéroport et de l'autoroute, avec liaison directe pour la gare ou le Vieux Tours par le tramway ou le bus. Parking voitures en sécurité dans la jardin. Jeux et jouets pour les enfants. Piano et bibliothèque pour les plus grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Heraudiere - Chambre d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Heraudiere - Chambre D'hotes Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Heraudiere - Chambre d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.