“Charmant” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Tours
Brest
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Lieu charmant, soigné, propre. Et hôtes très accueillants. Cette maison a tout pour plaire, vraiment !

Nous y avons séjourné à l'automne, je revois encore les cyclamens dans les sous-bois du jardin, c'était magnifique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Ils nous proposent un bon petit déjeuner avec des produits de bonne qualité et faits maison. Notre chambre (RONSARD) était propre et au calme. La "cerise sur le gâteau" est le jardin qui, lorsqu'il fait beau, est très agréable. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes!

Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil chaleureux, dans une maison pleine de charme. les chambres sont spacieuses et la literie confortable. on peut ajouter le grand calme. vous pouvez profiter aussi d'un beau parc pour vous isoler si vous le souhaitez.
retenir à l'avance car ces chambres sont souvent demandées
Bertrand et Isabelle

Carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil sympatique, hébergement sympa, j'aurai préféré l'autre chambre avec la fenêtre donnant sur le jardin afin d'avoir un peu plus de luminosité, mais pour l’utilisation faite de la chambre c'était parfait, très confortable et propre. Accès facile et rapide au centre de Tours. Grand jardin boisé agréable.

Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Grande et belle demeure idéalement située à 5 mn du centre de Tours et non loin de plusieurs chateaux à visiter.Les propriétaires sont accueillants,disponibles,de bon conseil.nous avons adoré les petits déjeuners agrémentés de confitures maison,et les nuits paisibles au coeur du joli parc.Denise et Annie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Trento, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellente adresse, belle demeure avec un beau parc et des jeux. Chambres spacieuses, suite familiale parfaite pour accueillir des enfants. Petit-déjeuner avec des excellentes confitures maison! Propriétaires très gentils. Margherita Abram et Matilde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De passage à Tours sur l'itinéraire Loire à Vélo, avec nos enfants, nous avons apprécié notre passage à la Héraudière. Les 5 minutes de montée depuis le centre de Tours n'ont pas posé de difficulté à nos petits cyclistes et le séjour valait bien ce petit effort supplémentaire. Les propriétaires ont été accueillants, les enfants étaient enchantés de trouver des jeux et des balançoires, nos vélos bien à l'abri, la chambre calme et confortable. Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Heraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Heraudiere

Adresse : 60, rue Ronsard, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 18 chambres d'hôtes à Tours
Cinq chambres d'hôtes de charme, au calme, dans une maison typique de la Touraine, au milieu d'un parc boisé de 5500 m2, en ville, à proximité de l'aéroport et de l'autoroute, avec liaison directe pour la gare ou le Vieux Tours par le tramway ou le bus. Parking voitures en sécurité dans la jardin. Jeux et jouets pour les enfants. Piano et bibliothèque pour les plus grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Heraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Heraudiere - Chambre D'hotes Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Heraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.