“Pour la deuxième fois ...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Joué les Tours
“Pour la deuxième fois ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous fréquentons cet établissement pour la deuxième fois, et nous avons été un peu déçus, l’accueil est parfait, le service un peu long à notre gout ... et dans l'assiette, une salade d'avocats crevettes décortiquées sans gout particulier ... un bon foie de veau cuisiné simplement, c'est efficace, mais "nageant" dans la "matière grasse" ... dommage ... côté desserts, c'est pas mal ...
La salle est un peu bruyante.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

st cyr sur loire
“Une brasserie gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des plats simples, une cuisine régionale avec des produits frais parfaitement préparés sans sophistication inutile. Des desserts originaux et excellents. Seul bémol le prix un peu trop élevé à la carte par rapport à d'autres restos du secteur qui font une cuisine approchante comme La Deuvalière qui reste pour moi LA table du moment.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A la hauteur de nous attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un service irréprochable tout en étant discret. Très agréable et arrangeant.
Une salle, peut-être un peu bruyante.
Mais des saveurs dans notre assiette qui valent vraiment le prix affiché.
Nous reviendrons, pour la qualité du foie gras, des ravioles, des coquilles saint Jacques...

Suresnes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai été invitée dans ce restaurant à l'occasion d'un déplacement professionnel sur Tours, et j'ai passé un excellent moment. Accueil et service impeccable, bon choix de vins, et, surtout, repas délicieux. Les ravioles de canard et foie gras méritent une mention particulière. Les Saint Jacques étaient parfaitement cuites. Bon conseil pour le vin, et addition raisonnable. Ce restaurant mérite bien son nom, et son classement!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Des saveurs moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Première fois que nous allons dans ce restaurant, en nous basant sur les commentaires de ce site. Excellent accueil, le personnel est à notre écoute et sait nous orienter (mon conjoint n'ayant jamais mangé d'oreille de cochon, le serveur nous a proposé une dégustation gratuite pour être sûr de son choix). Nous avons été agréablement surpris par ce geste.
Néanmoins, malgré un bon rapport qualité/prix, nous nous attendions à des plats plus savoureux et élaborés. C'était bon, mais sans plus.
À noter aussi une petite salle avec une grande concentration de tables, ce qui peut donner l'effet de manger avec la table voisine.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.