“de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Tours Nord

Quick Palace Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Tours Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arthur Rimbaud | Centre Tours Aérogare, 37100 Tours, France   |
N° 43 sur 89 hôtels à Tours
saint genis laval
“de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour la troisième fois cette année,j'ai dormi dans cet hotel accueillant et ou on est reçu avec le sourire.Chambres confortables,petit déjeuner copieux et à volonté,très très bon soiuvenir a refaire sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Economique pour 4 personnes l’hôtel est situé en zone commerciale, le parking est très accessible avec un nombre de place plus que suffisant, calme et pourtant proche de nombreux restaurants, le personnel parfait, les petits dej sont copieux.
Les chambres étaient propres,
un seul bémol il faut éviter les jours de canicule sans clim c'est assez dur.... auquel cas il faut réserver impérativement une chambre à l'étage et dormir fenêtre ouverte !
hors mis ce soucis je garde un trés bon souvenir c'est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Sur la route des vacances,nous cherchions ma femme et moi un hôtel économique et bien placé.
Tout près des grands axes tout en étant le plus éloigné de la route principale , cet hôtel est idéalement situé ,un grand choix de restaurants de boutiques et même un supermarché à quelques mètres! Le top quand on a roulé pendant des heures!L'acceuil est professionnel et très sympa ,les chambres sont simples mais propres et confortables, le petit dej est excellent pour le prix ,croissants, pain au chocolats, choix de pains , fruits...........pour 5,50€.
J'ai trouvé mon étape sur Tours !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté parking ou côté jardin (arrière de l'hôtel), demandez coté jardin si disp...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

De passage sur la ville pour 2 jours afin de visiter les châteaux , nous avons été agréablement acceuillis , la chambre était propre et fonctionnelle.Des services en plus sauna gym.....emplacement très bon pour le soir , de nombreux restaurants sont accessibles à pieds.
Le petit déjeuner est copieux et le choix varié.Un très bon séjour en famille , avec une équipe sympa et avenante.A essayer très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre familiale côté jardin, sans doute mieux que celle côté parking .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NANTES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel a ne pas aller ,place de parking petite chambre odeur infecte les draps sont plein de trous,le matin pleins de bestioles quand on allume,le wifi j en parle même pas on prend le code a l acceuil ça ne marche pas alors on me dit de prendre plusieurs code et aucun ne marche,j en ai essaye 8et pas de connexion,pour le petit dej une grande table avec tout le monde,yaourt et beuure pas au frais,il faut paye avant de dormir,je comprend maintenant,pour le nom palace on en est très très loin,passer votre chemin et coucher ailleurs

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

chambre propre avec TV et salle de bain + WC en cabine (tout est en plastique) comme les mobil homes
nous recherchions une chambre pour une étape donc ca allait mais nous ne ferons pas de séjour dans ce type d hotel
bon accueil
literie de qualité mais insonorisation des chambres très médiocres
petit dejeuner très correcte
bonne situation géographique, accessible rapidement par l autoroute

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions besoin d'un lit, d'une douche et d'un petit déjeuner : nous avons été correctement servis. Hôtel pas cher pour notre étape rapide. l'essentiel, juste l'essentiel pas loin de l'autoroute mais c'est propre et l'accueil sympathique. il serait difficile de rester plusieurs nuits. finalement bon rapport qualité / prix pour ce dont nous avions besoin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Tours Nord

Adresse: Rue Arthur Rimbaud | Centre Tours Aérogare, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 43 sur 89 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Tours Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Tours Nord
Quick Palace Tours Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.