“très bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Tours Nord

Quick Palace Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Tours Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arthur Rimbaud | Centre Tours Aérogare, 37100 Tours, France   |
N° 33 sur 75 hôtels à Tours
“très bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel simple mais très propre.Les chambres ne sont pas très grandes mais ont leur salle d'eau et la literie est de très bonne qualité.
Pour notre chambre, l'isolation phonique (couloir escaliers) était très moyenne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est franchement vieillissant et mériterait un coup de jeune... La salle d'eau est propre mais souffre de nombreuses traces de son vécu, tout comme la chambre et les couloirs qui semblent rafistolés avec les moyens du bord. 45€ pour cette prestation c'est cher qd on compare a d'autres établissement...

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Fresne les Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quick hôtel aurait suffit, le mot Palace est assez humoristique ;-)
Très bon hôtel pour une simple étape. La chambre est minimaliste, très petite et sans commodité. La salle de bain est en fait un bloc tout fait comprenant douche, lavabo et wc , le tout dans 1m2.
La literie est excellente ainsi que l'accueil.
Le petit déjeuner est très bon mais il faut s'attendre à un p'ti dej' à 5 euros ...
Il y a beaucoup de possibilité de restauration aux alentours bien que l'endroit ne soit pas d'un romantisme époustouflant ...
amplement suffisant pour une nuit mais pas pour un séjour de longue durée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel où nous avions une chambre familiale.
Le personnel à la réception est très accueillant.
Pour la chambre familiale ; il y a un lit double et deux lits superposés.
La chambre est assez grande ; la literie est OK.
Le point noir c'est l'ensemble WC / Salle de bains : c'est minuscule. Quand on est dans la douche ; on inonde l'ensemble. Et en voulant aller aux WC ; j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis retenu de justesse.
Pour résumer : l'hôtel est très bien quand on est de passage (ce qui est notre cas) mais je ne resterai pas plus d'une nuit dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Esvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J ai été surpris par cet hôtel bon marché qui est à la hauteur de toute autres chaines bien plus couteuse !!! l' accueil y est très chaleureux( c' est un jeune couple bien souriant et super aimable qui vous reçoit) de plus il y a un sauna et une salle de sport ! je recommande vivement cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Voilà un hôtel très facile d'accès pour un passage éclair ( proche autoroute ) Les chambres sont petites mais ce n'est pas très grave.
La literie est quand a elle en très mauvais état et quand on a des problèmes de dos, c'est franchement pas top....
Une salle de bain minuscule mais très propre.
Moquette douteuse...
Le personnel est très aimable bien qu' il soit en effectif réduit.
Plusieurs restaurants ( de chaîne ) se trouvent à proximité.
Je retournerais volontiers dans cet établissement pour une nuit, mais pas pour passer une semaine de vacances. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons réservé via booking.com et sommes arrivés vers 23h. Ayant bien remarqué les horaires d'ouverture sur notre fiche de réservation, nous avons contacté l'établissement dans la soirée et la réceptionniste nous a indiqué la procédure pour passer par l'automate après 21h avec notre numéro de réservation. Nous avons donc suivi les indications et tout s'est très bien passé! Nous avons récupéré notre clé et avons pu accéder facilement à notre chambre.

A notre arrivée, la température de la chambre était chaude, ce qui est fort agréable en hiver... La chambre en elle même était assez spacieuse et très propre. Il manquait peu être un coin "rangement" pour les vêtements. La cabine de douche est certes, un peu petite, mais l'essentiel y était et c'était propre.
Pour la literie, couette et housse de couette, donc hygiénique.
Au sol, de la moquette...qui commence un peu à vieillir.

Nous sommes resté 3 jours, et le ménage était correctement fait chaque jour avec beaucoup de discrétion de la part des femmes de chambres.

Concernant le petit déjeuner, pour 5.50€ par personne, nous avons trouvé qu'il était très copieux : boissons chaudes, différents jus, pain frais, croissants, pains au chocolat, brioche, yaourts, fruits...et j'en passe! Le seul bémol serait le manque de place de la salle...

Maintenant concernant le personnel, nous l'avons trouvé très agréable et à l'écoute! Nous avons eu de très bons conseils pour visiter la ville.

En conclusion, nous avons passé un très bon séjour! Excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons au besoin!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Tours Nord

Adresse: Rue Arthur Rimbaud | Centre Tours Aérogare, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 33 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Tours Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Tours Nord
Quick Palace Tours Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.