“Séjour professionnel ” 3 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Tours Nord

Quick Palace Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Tours Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arthur Rimbaud | Centre Tours Aérogare, 37100 Tours, France   |
Classé n°38 sur 76 hôtels à Tours
Saintes, France
“Séjour professionnel ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel vieillissant , propreté limite dans la salle de bain, mal insonorisé.
Par contre un bon accueil , un prix intéressant et surtout un très bon petit déjeuner continental.
L'accès est assez facile et on est à moins de 10mn en voiture du centre ville.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Accueil très sympa et proximité de la ville et de divers magasin/resto dans zone commerciale. Mais chambre minuscule, et très chaude : obligé de dormir la fenêtre ouverte malgré le bruit. Les murs sont bien isolés, mais pas les portes qui donnent sur le couloir : on entend tous les va-et-vient des autres occupants, les portes qui claquent, les enfants qui crient etc.
Du coup, 50 € pour une nuit, je trouve ça un peu cher par rapport à la concurrence. Peut mieux faire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

La Fosse Corduan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de passer la nuit au Quick palace de Tours pour faire une étape sur la route du retour des vacances et en profiter pour visiter Chambord.
L'hôtel en zone indus n'est pas collé à une route donc pas de nuisance sonore et pas mal de restau sur place.

Nous avons été très bien accueilli par un personnel jeune mais compétant, les chambres sont correctes malgré une petite salle de bain faite d'un bloc sans rideau de douche. Nous avons très bien dormi.
Il faut savoir que le sauna (cabine privative) proposé par l'hôtel est payant (8h/heure) et à réserver 1/2h avant.

Le must, le petit déj (5,50€) en buffet à volonté, il présente un large choix de pain, viennoiseries, jus, fruits, céréales, fromage, confitures et j'en passe.
Pour le prix nous ne pouvions pas espérer mieux pour 1 nuit. Nettement supérieur à un formule 1 pour quelques euros de plus, foncez!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une nuit passée à cet hôtel entre deux châteaux de la Loire. Chambre et lit corrects mais coussins bien trop mous. La salle de bain est minuscule, pas de rideau pour la douche, présence de cheveux et poils d'anciens occupants et surtout bruit toute la nuit et tôt le
Matin
Entre les portes qui claquent et les clients bruyants. Néanmoins accueil sympa et petit dej complet.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Etape de notre voyage, nous avons pris en urgence une chambre familliale. 2 adulte 2 enfants et un chien.
Bon accueil. Conscilliant.
Proprete correcte. Petite salle de bain integre fonctionnelle.

Par contre pas de clim

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel simple mais très propre.Les chambres ne sont pas très grandes mais ont leur salle d'eau et la literie est de très bonne qualité.
Pour notre chambre, l'isolation phonique (couloir escaliers) était très moyenne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est franchement vieillissant et mériterait un coup de jeune... La salle d'eau est propre mais souffre de nombreuses traces de son vécu, tout comme la chambre et les couloirs qui semblent rafistolés avec les moyens du bord. 45€ pour cette prestation c'est cher qd on compare a d'autres établissement...

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Quick Palace Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Tours Nord

Adresse: Rue Arthur Rimbaud | Centre Tours Aérogare, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°38 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Tours Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Tours Nord
Quick Palace Tours Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.