“Hotel de L'Univers: Back to the Future” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 66 hôtels à Tours

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

un hôtel central dans Tours, dans un beau batiment de la ville, un hall d'accueil majestueux mais c'est bien tout! le reste n'est qu'à l'image de ce lieu; vieilissant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons loué une suite pour un couple et 2 enfants.
L'arrivée dans l'hôtel a été fastidieuse : personne pour nous aider, personne ne nous a conduit à notre suite, débrouillez-vous !
Le ménage était insuffisant : de nombreuses toiles d'araignée décoraient les plafonds de la suite !
Le mobilier est désuet, l'équipement obsolète (ne touchez pas au sèche-cheveux, vous risqueriez l'electrocution!!). Le linge de toilette et les produits de salle de bain étaient pour UNE personne, or nous étions 4 !
La suite était très sombre !
ET LA CERISE SUR LE GATEAU : LE PETIT DEJEUNER
La salle est minable, microscopique!! Vous partagez votre table avec d'autres personnes que vous n'avez jamais vues et que vous ne reverrez jamais!! On se souvient alors que l'on est dans un 4 ETOILES !!!
Nous avons déboursé près de 400 Euros pour une nuit qui ne nous laisse que le goût amer de la déception et de l'ARNAQUE !!
FUYEZ !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Glostrup, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'Univers Tours est un hôtel très agréable avec un personnel très sympa.
L'emplacement est exceptionnel !
Ayant lu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner, j'ai pensé que les gens avaient peut-être des attentes déraisonnables.
PAS DU TOUT !
Le petit déjeuner est bien mauvais avec très peu de choix, du pain rassi et du mauvais café.
Tout le reste étant si bien dans cet hôtel, ils devraient avoir honte d'offrir un si mauvais début de journée à leurs clients.
J'aurais donné une note élevée, mais le petit déjeuner est une chose tellement facile à arranger, ils méritent une évaluation ordinaire.
Pour être honnête, je dois dire que je recommande cet hôtel quand même, mais j'ai été assez agacé...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Accueil détestable. Propreté très limite. Très vétuste. Le hall d'entrée sauve l'hôtel ainsi que sa situation géographique., mais nous ne le recommanderons pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Univers Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Univers Tours

Adresse : 5 bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°4 des hôtels de luxe à Tours
N°4 des hôtels romantiques à Tours
N°9 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Univers Tours 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Univers Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'univers Tours
Hotel Univers Tours
L'univers Tours
Hotel De Lunivers
L'univers Hotel
Tours Hotel De L'univers
Lunivers Tours
De l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Univers Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.