“mauvais souvenir....” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 76 hôtels à Tours
paris
“mauvais souvenir....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

je suis allé dormir dans cet hotel qui est en pleine rénovation...quand on traverse le lobby c est un chantier que l on traverse...Seule la chambre ou j ai couché par contre etait impeccable...presque du moins car a minuit j ai du demandé à changer de glaçon...pardon de chambre tellement j y avais froid et le JH m a aimablement porté toutes mes affaires vers une chambre surclassé car en effet j avais demande un grand lit...Donc sf erreur de ma part les chambres a grand lit sont plus chère que les chambre à lit simple...c est la première fois que je vois ca... tout est bon pour faire plus d argent...passons. Le lendemain, je me lève a 8 heures pour prendre le petit déjeuner et la c est la catastrophe. j arrive dans une pièce ou dans un coin un semblant de petit déjeuner y est installé. une petite armoire danone ou l on sert que des Danone ( ca sent l accord commercial ca) On doit se servir soit même son chocolat à une machine automatique qui de plus est vraiment quelconque ( économie, économie) cote charcuterie rien que du très basique coté plat chaud petites tranches de lard fumé et oeufs brouillé trop sec, jus dorange industriel ( même pas d orange pressé). En dehors de la chambre qui est très bien rien ne sauve cet hôtel. Je vous déconseille d y aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le placement au centre du Tours est excellent. La possibilité de garer dans le garage d'hôtel nous donne la discrétion nécessaire pour une voiture d'immatriculation étrangère.
Peu ou prou suite à ces conditions notre visite en octobre '12 était le dixième rendez-vous à l'hôtel, même si les chambres se montrent un démodées.
Etant donné qu'il y a des chambres totalement renouvelées actuellement, nous vous conseillons absolument de ne réserver que de telles chambres!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L hôtel est classé 4 étoiles, l entrée est belle mais une fois rentre dans la chambre tout sent le vieux... Le plafond est drapé, la moquette est sale et usée, les placards ne dément pas bien, les vitres sont salés. Pire il y a une très mauvaise isolation phonique malgré le double vitrage, on se croirait dans la rue. À déconseiller tant que des importants travaux ne seront pas réalises.

2 eme chambre testée refaite elle!
Très bien parfaitement insonorisée propre rien a dire voire photos

• Séjour du octobre 2012
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

superbe hall d'entrée avec des fresques tout autour et des canapés confortables. On a passé une journée de travail avec le repas du midi dans cet hotel. rapport qualité prix excellent et prestations de qualité (salle de réunion, pauses café, repas du midi pour environ 55€/personne: le repas était excellent et servi sur une grande table ovale pour 20 personnes.
service impeccable mais gris hic: Les toilettes ne sont pas dignes d'un hotel 4*.
pour le reste, rien à redire mais on a pas essayé les chambres..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Si vous cherchez un 4*, passez votre chemin !
L'Univers c'est le charme de l'ancien certes, c'est un très bon restaurant certes, mais ce n'est pas un 4*.
Hotel sombre et triste, les chambres ont un réel besoin de coup de jeune. les salles communes également.
Seul avantage, il possède un parking (payant), et est bien placé à côté de la gare (si vous prenez le train).

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
univers-tours, Directeur général de Hotel L'Univers Tours, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je tenais à vous informer que nous avons entrepris une rénovation totale de l'hôtel. Dans 2 mois nous n'aurons plus que des chambres rénovées. Je reste à votre disposition et je serais ravie de vous les faire visiter lors de votre prochain passage. Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Tres bon etablissement qui a le souci d'accueillir sa clientele dans des chambres renovees avec gout et generosite. Ce grand hotel conserve l'atmosphere d'une institution qui a recu les ''grands de ce monde''. (Sejour du 16 au 17/08/2012)

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Aussi vieux que l'univers et un personnel à l'autre bout de l'univers en ce qui concerne les attentes normales d'un occupant. Incontestablement un hôtel valable 4 étoiles dans une autre galaxie mais malheureusement un cosmos d'une profondeur insipide sur la planète bleue. (cqfd)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel L'Univers Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Univers Tours

Adresse : 5 bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°4 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels de luxe à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Univers Tours 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Univers Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'univers Tours
Hotel Univers Tours
L'univers Tours
Hotel De Lunivers
Lunivers Tours
L'univers Hotel
Tours Hotel De L'univers
De l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Univers Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.