“Pas top” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 bd Heurteloup, 37000 Tours, France   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Tours
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Malgré le bon emplacement (près de l'hôtel de ville), je me demande pourquoi cet hôtel possède 4 étoiles ?!? Accueil catastrophique, Hall kitch à mort, Moquette sale, Peintures complètement écaillées, Indications papier éditées sur word et mal scotchées sur les portes. Le charme vintage n'y est pas.
Points positifs : la deco des chambres très moderne, la propreté de la chambre et le petit déjeuner.

Au tarif de la chambre (environ 150€ en promo), cette hôtel ne mérite que 3 étoiles.

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Sur le retour des vacances étant en amoureux , nous souhaitions faire une halte sur tours, pour visiter le centre ville.
Je suis allé sur un site comparateur de prix que je ne nommerais pas, mais c'est le plus connu, donc un petit exemple

Sur le site je repère cet hôtel très bien situe et avec des avis et photos sur trip plutôt sympa
Le prix annonce 142€ la nuit en chambre standard et hors petit déjeuner, bref je me dit c'est sympa on va prendre celui ci, me rappelant dune émission qui évoquait justement ce genre de site, je me décide pour aller voir en direct sur le site de l'hôtel le résultat

155€ mais pour:

Nuit VIP en chambre supérieur
Avec

Grande chambre lit de 1.80
1 bouteille de champagne offerte en chambre
Le petit déjeuner servi en chambre

Une prestation qui vaut suivant les tarifs plein affiches a l'hôtel a environ 300€

Donc une très bonne affaire en passant directement par l'hôtel

Un accueil très bien, des chambres neuves design,un hall d'entrée surprenant digne d'un grand palace
Un accès direct au centre ville a pied

Il faudrait juste un petit rafraîchissement au niveau du restaurant

Bref que du bonheur a moindre prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bel hôtel, très bien situé, personnels attentionnés. Nous recommandons cet hôtel pour une halte et/ou un séjour. Petit déjeune simple mais suffisant. Parking à disposition payant et accessible à tout type de voiture.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

On a séjourné à l'hôtel 2 jours : très bien.
Belle chambre (on avait pris une suite junior).
Personnel à l'écoute.
Le parking est petit mais un parking Vinci est situé à 3 minutes : top!
Le petit déjeuner est très bien (la salle est un peu petite).
On y retournera.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les chambres sur cour sont très calmes, le personnel est très à l'écoute. Bon rapport qualité-prix, très belle chambre (type executive), bonne literie. Petit déjeuner de qualité, pas de chichis, mais un accueil très professionnel et discret. La deco du hall m'a fait penser à celle du "grand hotel Budapest". Pas flambant neuf, mais cosy, avec un charme authentique qui change des hotels des grandes chaines froids et stéréotypés. Emplacement excellent, à 2 pas de la gare et proche du vieux Tour. Un très bon établissement, nous avons passé deux nuits excellentes.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont parfaitement calmes, les executives sont très agréables : grande surface...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, 93
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné en chambre double deluxe à la décoration moderne, bien équipée et très spacieuse.
L'hôtel est très bien situé en plein centre ville et à 5 min à pied de la gare.
Le petit déjeuner en buffet continental est bon et copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une très belle chambre tt confort literie et salle de bain au top avec grande douche italienne
manque minibar dans les chambres
petit dej riche et varié
hotel en plein centre juste a côté de la gare centre ville et shopping
rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : Réserver votre place de parking à l'hotel quelques jours avant sinon c'est parking vinci à c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Univers Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Univers Tours

Adresse: 5 bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°4 des hôtels de luxe à Tours
N°4 des hôtels romantiques à Tours
N°5 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Univers Tours 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Univers Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'univers Tours
Hotel Univers Tours
L'univers Tours
Hotel De Lunivers
Tours Hotel De L'univers
L'univers Hotel
Lunivers Tours
De l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Univers Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.