“Pas à la hauteur !” 3 5 étoiles

N° 6 sur 79 hôtels à Tours
Bruxelles
“Pas à la hauteur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Franchement pas à la hauteur des 4 étoiles qui ornent la devanture ... Si vous réservez via internet à un "bon prix", ne pas s'étonner de se retrouver au tout dernier étage dans une chambre style "chambre de bonne" (Malgré ma demande d'une chambre la plus proche possible du resto-bar, pour une question de portée de baby-phone ... plus loin, c'était pas possible je crois).
Service minimum style ratp un jour de grève au petit déjeuner, mais qualité des mets au rendez-vous.
Restaurant fermé le samedi (!) ...
Enfin bref, ça sent bon le vieux palace, l'entrée et les salons ont une belle prestance, les chambres "normales" doivent sûrement être très sympa etc ... mais le service est franchement nul et ils ne sont pas vraiment à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Nous sommes allés à l’Univers en tant que clients "directs" suite à des problèmes rencontrés dans notre résidence précédente. Nous avons dû payer le tarif plein de 193 euros – qui nous a semblé excessif pour un 4 étoiles moyen.
L’hôtel est bien situé, juste en face de l’Hôtel de Ville. Il n’est pas loin à pied de la cathédrale, de la gare, des boutiques et du musée.
Malheureusement, notre chambre donnait sur les cuisines et non sur la rue, mais je pense que la vue en façade est bien ! Elle était spacieuse et le mobilier en bois sombre était récent, il y avait un grand lit et une zone salon séparée avec divan. La salle de bains était jolie, avec sa baignoire d’angle et sa douche surélevée, pourvue de nombreux cosmétiques et de grandes serviettes de toilette.
Il y avait un bureau, une télé et un minibar - tous les avantages d'un grand hôtel standard. Nous n’avons pas utilisé le service d’étage ni le restaurant.
Le garage surveillé coûte 10 euros par jour, ce qui semble un bon prix pour l’avantage offert. Cet hôtel est au mieux moyen, trop cher et disons sans âme. Aucun problème particulier, mais rien d’exceptionnel non plus. Je suis sûre que pour 193 euros la nuit, on trouve bien mieux à Tours !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel L'Univers Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Univers Tours

Adresse: 5 bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°3 des hôtels de luxe à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°5 des hôtels romantiques à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Univers Tours 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Univers Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'univers Tours
Hotel Univers Tours
L'univers Tours
Hotel De Lunivers
Tours Hotel De L'univers
L'univers Hotel
Lunivers Tours
De l Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Univers Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.