“Merci à la communauté TRIPADVISOR” 4 5 étoiles

Mercure Tours Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France   |
N° 4 sur 75 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence 2014
“Merci à la communauté TRIPADVISOR”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sur la route de Lyon à la Bretagne, nous cherchions un étape.
C est grâce aux commentaires élogieux sur cet hôtel que nous avons fait cette halte.
Merci aux internautes, car cet endroit mérite les bons commentaires.

Très bon accueil, chambre spacieuse, mobilier récent, et une attention portée au client.
On sent une volonté de bien faire et c'est fort agréable.

C est un Mercure plus, donc pas de grosse surprise de ce côté mais nous avons trouvé que l équipe fait la différence.

L endroit n est pas glamour mais très pratique.
L hôtel est bien isolé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez-moi également de remercier la communauté Tripadvisor qui juge la qualité de nos prestations de façon objective et humaine. Cela nous motive à exercer notre savoir-faire et le faire-savoir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel se trouve dans une zone industriel, à proximité d'une route qui passe derrière mais grâce aux doubles vitrages, c'est bien isolé.
Très bon accueil, l'hôtel est très propre. Les chambres sont impeccables, les salles de bain également.
Très bon restaurant, un vrai délice, les serveurs sont agréables. Le petit-déjeuner est correct.
je recommande volontiers cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans les jardins de la France. Sincères salutations.
Fondettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très bon, rien à dire, copieux et service impeccable.
nous étions pendant 3 jours en formation, la surprise était toujours au rdv car nous ne savions pas à l'avance ce qu'on allait manger. et pour ceux dont le menu ne convenait pas, ils ont repris une assiette sans ne faire aucun commentaire.
bravo !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour. Permettez-moi avant tout de vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes des professionnelles de l’hôtellerie-restauration et sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre restauration ainsi que la qualité de notre service. En effet, nous ne nous contentons pas de louer des salles mais nous efforçons d’apporter une cuisine de qualité à l’ensemble des mets servis durant les séjours en séminaire. Merci encore pour votre agréable commentaire que je m’empresse de transmettre aux équipes qui se motivent au quotidien afin de mériter cette reconnaissance que vous nous donnez. Sincères salutations
Menneville, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'une amie. Je ne regrette pas de les avoir suivis. Un hôtel calme, des chambres impeccables, du personnel courtois. L'hôtel est situé à 45-50 minutes du zoo de Beauval (la raison de mon séjour sur Tours). C'est impeccable. Une adresse à retenir. Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour. Merci pour votre agréable message ! Ce sont ce genre de commentaires qui nous stimulent chaque jour à donner le meilleur de nous-même afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En lisant les avis sur Tripadvisor j'ai voulu tester par moi même. Accueil courtois, chambres très propres. Belle literie Chariots à disposition pour monter les bagages. Plateau de courtoisie et bouteille d'eau minérale dans le petit frigo. Merci. Journaux et revues à disposition gracieuse de la clientèle à la réception. Terrasse ombragée et piscine (très sécurisée) par contre froide mais douche chaude au dessus du pédiluve, transats et parasols à disposition. Le point négatif est la restauration, très chère pour les plats proposés au gout non digne d'un hôtel Mercure. Nous avions déjeuné la veille dans le restaurant d'un hôtel Mercure d'une autre ville et c'était le jour et la nuit par rapport à celui-ci. Grosse déception! Nous aurions du aller dans des restaurants situés aux alentours on auraient beaucoup mieux dîné et pour moins cher. La nuit fut bonne bien que la contrariété du restaurant nous est restée sur l'estomac... et l'éclairage de l'heure sur la télé est très fort, on ne risque pas de se cogner dans les murs si on se lève la nuit et on distingue bien aussi l'éclairage du petit frigo.
Au petit déjeuné on vous sert UNE tasse de café dans un mug (pas question d'en avoir à volonté!) pas de machine où l'on peut se servir, pas de cafetière à disposition. Que nenni! Il faut faire les yeux du Chat Potté dans Schrek pour essayé de faire comprendre au serveur qu'on en voudrait bien encore un peu mais ce dernier doit avoir des consignes car il file vite à l'office en vous ignorant délibérément. Le petit déjeuné est bien meilleur aux IBIS ou aux Novotels. RE-DECEPTION!! A pars l'addition du séjour qui met restée en travers de la gorge vu la restauration et les petits déjeuners je trouve que cet hôtel est fait pour les costards cravates en réunion d'affaires mais pas pour les familles avec enfants (il n'y a rien pour eux sauf la piscine froide mais sécurisée). Ambiance froide et prout prout et je me demande si Monsieur P.Cordier s'en rend compte. Je regrette le choix de cet hôtel qui ne représente pas la gamme Mercure de part sa restauration. Cuisinier à revoir désolé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Madame
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles aux commentaires que vous pouvez laisser sur la toile.
Nous regrettons sincèrement que notre restauration ne vous ai pas convenu, principalement, pour son rapport qualité prix. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une ardoise cuisiné avec des produits frais et de saison sur un menu à 19€ deux plats ou 24€ trois plats. Nous n’avions pas le sentiment d’être au-dessus des prix du marché, au vue des produits que nous proposons.
Le petit déjeuner est pour nous un moment très important, nous proposons un buffet certifié par la gamme MERCURE de part c’est produits mais aussi son fonctionnement, nous informons nos convives à leurs arrivés que le buffet est à leur disposition après le leur avoir présenté et servons la première boisson chaude, une machine à expresso est installé sur le buffet ainsi que diverses boissons qui sont libre-service également.
L’intensité de la veille pour la télévision n’est malheureusement pas réglable et la lumière du mini bar s’allume automatiquement au branchement.
Nous n’avons aucune typologie de clientèle, sur la période estival nous prenons plaisir à accueillir de nombreuses familles qui très régulièrement nous remercie, sur ce site, de leur séjour passé au MERCURE TOURS NORD.
Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris de votre temps pour écrire ces quelques lignes sur le séjour que vous avez passé au MERCURE TOURS NORD et reste à votre disposition sur la ligne téléphonique de l’hôtel.
Sincères salutations

Vous connaissez Mercure Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°2 des hôtels d'affaires à Tours
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.