“Excellent Repas” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 76 hôtels à Tours
Berlin, Allemagne
“Excellent Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent repas au Restaurant de l'Hôtel avec une carte de qualité basée sur des produits régionaux. C'est un vrai régal !!!
L'accueil et le service y sont particulièrement chaleureux. merci Julien pour les bons conseils et le sourire! Restaurant à essayer sans hésiter si vous êtes de passage dans la région!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour. Je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement et notamment sur notre restaurant. Nous avons transmis votre commentaire à Julien ainsi qu’à notre Chef et ils vous en remercient chaleureusement. Vos commentaires nous stimulent et nous encouragent. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour. Merci de votre visite. Sincères salutations.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent restaurant avec diverses formules et une carte limitée mais de qualité. Cuisine soignée, plats copieux. Bon rapport qualité/prix. Accueil particulièrement chaleureux et service impeccable par des serveurs dynamiques, efficaces et particulièrement agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour. Je tenais à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour envoyer cet agréable message. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le service en salle. Un hôtel 4**** se doit d’offrir une restauration de qualité. Notre restaurant joui d’une bonne réputation et nous entendons bien la conserver. Des encouragements comme les vôtres nous motivent chaque jour à progresser. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sur la route de Lyon à la Bretagne, nous cherchions un étape.
C est grâce aux commentaires élogieux sur cet hôtel que nous avons fait cette halte.
Merci aux internautes, car cet endroit mérite les bons commentaires.

Très bon accueil, chambre spacieuse, mobilier récent, et une attention portée au client.
On sent une volonté de bien faire et c'est fort agréable.

C est un Mercure plus, donc pas de grosse surprise de ce côté mais nous avons trouvé que l équipe fait la différence.

L endroit n est pas glamour mais très pratique.
L hôtel est bien isolé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez-moi également de remercier la communauté Tripadvisor qui juge la qualité de nos prestations de façon objective et humaine. Cela nous motive à exercer notre savoir-faire et le faire-savoir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel se trouve dans une zone industriel, à proximité d'une route qui passe derrière mais grâce aux doubles vitrages, c'est bien isolé.
Très bon accueil, l'hôtel est très propre. Les chambres sont impeccables, les salles de bain également.
Très bon restaurant, un vrai délice, les serveurs sont agréables. Le petit-déjeuner est correct.
je recommande volontiers cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans les jardins de la France. Sincères salutations.
Fondettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très bon, rien à dire, copieux et service impeccable.
nous étions pendant 3 jours en formation, la surprise était toujours au rdv car nous ne savions pas à l'avance ce qu'on allait manger. et pour ceux dont le menu ne convenait pas, ils ont repris une assiette sans ne faire aucun commentaire.
bravo !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour. Permettez-moi avant tout de vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes des professionnelles de l’hôtellerie-restauration et sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre restauration ainsi que la qualité de notre service. En effet, nous ne nous contentons pas de louer des salles mais nous efforçons d’apporter une cuisine de qualité à l’ensemble des mets servis durant les séjours en séminaire. Merci encore pour votre agréable commentaire que je m’empresse de transmettre aux équipes qui se motivent au quotidien afin de mériter cette reconnaissance que vous nous donnez. Sincères salutations

Vous connaissez Mercure Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 Rue de l'Aviation, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°3 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels familiaux à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°6 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.